Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: La relève Ven 20 Fév - 19:32
Bonjour,
Ce forum est en présentement en construction et sera consacré principalement à la relève. Je crois qu'il est primordial d'avoir un forum qui encouragera la relève. Je suis à planifier des tirages pour encourager les jeunes à s'initier à la chasse. :flower:
Au plaisir d'échanger avec vous d'ici peu et n'hésiter pas à m'envoyer vos idées.
Merci!
Slysloon
xterra VIP
Nombre de messages: 939 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: La relève Mar 3 Mar - 21:18
Oui Slysloon car si il n`y a pas personne qui s`occupe de la releve bientot cela va se perdre dans le temps et ont ne parlera plus de tous ces beaux voyages et a qui on va transmettre notre experience. lâche pas car c`est important :bball:
Invité Invité
Sujet: Re: La relève Mer 4 Mar - 17:31
Je suis comme fermement décidé à m'impliquer pour aider et ce de différente façon
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: La relève Mer 4 Mar - 21:16
Tu vois Mr Wolfman, lorsque j'ai trouvé le logo du forum, j'ai pensé à toi :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: La relève Jeu 5 Mar - 7:10
Ca prouve que tu as un goût certain :bball: , mais de toute façon il a de la gueule cet icône
mario l VIP
Nombre de messages: 1699 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: La relève Jeu 5 Mar - 20:07
interessant les boys vous avez eu une bonne idees
Invité Invité
Sujet: Re: La relève Mer 15 Avr - 12:53
merci pour ce site ca fait plaisir de voir que nous la relève on n'est bien encadrer .
Slysloon Sylvain Richer
Sujet: Re: La relève Mer 15 Avr - 16:48
On va faire de notre mieux pour vous aidez à pouvoir profiter de l'expérience des plus vieux et je m'efforcerer à trouver des activités qui sauront sûrement vous aidez à pratiquer ce merveilleux sport de plein air!
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
La relève
Page 1 sur 1