Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: journée de la relève Sam 12 Sep - 12:11
bon ben me voici de retour de ma journée de la relève ce a été assez vite à 7h10 tout était fini
mon neuve à ben tripper c'était la première fois qu'il tirait du cal.12 et surtout sur du canard il a tiré sur 2 mallards femelles et une femelle branchu il en a essayer un au vol mais l'a manqué
voici la photo de sa chasse
j'ai 2 vidéo de cette chasse il me reste à les transférer et les mets en ligne
on a ben tripper à part qu'il avait du brouillard ben épais il a vu beaucoup de canard mais avec le brouillard on les voyait à la dernière minute
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: journée de la relève Sam 12 Sep - 12:12
en passant il est sur le forum aussi son nickname c'est ti-gui-chasse
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: journée de la relève Sam 12 Sep - 12:55
Félicitation!
Chanceux d'avoir un bon prof !!!!
J'ai hâte de voir le film!
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
fred caillou Moderateur
Sujet: Re: journée de la relève Sam 12 Sep - 14:01
voici les vidéo que j'ai fait soyez indulgent c'est fait à partir d'une caméra
ceci est le premier vous voyez comment c'est yeux brille http://s883.photobucket.com/albums/ac39/fred-caillou/?action=view¤t=fred019.flv
voici l'autre vidéo on le voit tiré sur son dernier canard http://s883.photobucket.com/albums/ac39/fred-caillou/?action=view¤t=fred021.flv
il a eu c'est 3 canards en 6 shots
mando46 VIP
Sujet: Re: journée de la relève Sam 12 Sep - 16:07
bravo a ton neveu , bonne moyenne et surtout il a la chance de commencé avec un bon prof.
mario l VIP
Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: journée de la relève Sam 12 Sep - 17:31
bbelle experience pour un jeune felecitation a vous 2
simcat 12 Pointes
Nombre de messages: 967 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: journée de la relève Dim 13 Sep - 11:15
Ca c'est une journée qui commence bien,Bravo pour ce succes? EST-ce que la limite est de 3 canard?
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: journée de la relève Dim 13 Sep - 11:23
Beau souvenir, bravo!
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
fred caillou Moderateur
Sujet: Re: journée de la relève Dim 13 Sep - 12:38
simcat a écrit:
Ca c'est une journée qui commence bien,Bravo pour ce succes? EST-ce que la limite est de 3 canard?
oui pour cette journée c'est 3 canards au total mais pour quelqu'uns qui n'a jamais chasser le canard et tiré du fusil c'est tout un défi
Invité Invité
Sujet: Re: journée de la relève Dim 13 Sep - 17:57
c'est vraiment cool la chasse au canard mes trois canard se son bien passer je pense appar le dernier bon mais j'ai bien tirer.salut et je veut vos commentaire bye bye guillaume lainesse
fred caillou Moderateur
Sujet: Re: journée de la relève Dim 13 Sep - 18:01
oui tu as fait cela comme un pro ben hâte à l'année prochaine pour te ramené et surtout que si tu décide de prendre ton permis je vais te faire vivre une journée au champs pour une chasse à l'outarde
simcat 12 Pointes
Nombre de messages: 967 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: journée de la relève Dim 13 Sep - 20:14
ti-gui-chasse Tu est déja entrain de devenir un vrai pro comme ton oncle ,continue à suivre ses conseils?
journée de la relève
Page 1 sur 1