|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5760 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Promesse tenue Jeu 1 Oct - 22:14 | |
| Comme je l'ai déjà mentionner, j'avais dit que j'amenerais mon fils à la chasse à l'arbalète. Samedi soir il a récolté son chevreuil, un buttom buck. Il a deux permis, un pour premier abbatage d'un cerf sans bois. L'autre il le garde pour la poudre noire en novembre.  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: Promesse tenue Jeu 1 Oct - 22:40 | |
| bravo a ton fils , Sly  |
|
 | |
Marc Gren. 6 Pointes

Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: chaudière-appalache Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Ven 2 Oct - 2:20 | |
| félicitation pour ton garçon ,une belle relève  |
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Ven 2 Oct - 6:56 | |
| félicitation pour ton fils _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
mme boucanne 8 Pointes

Nombre de messages: 314 Age: 57 Localisation: terrebonne Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Ven 2 Oct - 7:29 | |
| bravo à ton fils  |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Ven 2 Oct - 15:07 | |
| Felecitation a ton gars!  Sly un Bottom Buck cest quoi? un buck sans bois? un trop jeune buck?  |
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | |
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Ven 2 Oct - 21:04 | |
| ok merci Fred!  |
|
 | |
Franc Notre relève

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Ven 2 Oct - 21:35 | |
| Bravo à ton garçon , mais dit lui de décrinquer son arbalète avant de prendre la photo il pourrait être dangereux qu'il arrive de quoi. |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5760 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 947 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Sam 3 Oct - 8:08 | |
| Felicitation pour le chasseur et le papa qui prepare le terrain et qui fait tout pour que son garcon ait du succes a la chasse BRAVO a vous deux  |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1707 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Promesse tenue Dim 4 Oct - 7:25 | |
| brabo a toi et ton fils  |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Promesse tenue Dim 25 Oct - 22:13 | |
| WOW !!! BRAVO !
Je suis content pour vous deux ! |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Promesse tenue Ven 13 Nov - 7:03 | |
| Jim en était à sa première chasse au chevreuil, comme prévu il est venu chasser avec pendant trois jours, malheureusement il n'a pas récolter de chevreuil mais il a vécu une belle expérience dès le premier avant midi de sa chasse dont je lui laisse le plaisir de vous raconter car il a eu le temps de faire un petit vidéo. Il n'a vu qu'un chevreuil dont il n'a pu avoir de chance de tirer. Ça sera pour une autre fois et j'espère qu'il a apprécier sa première expérience. _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Jim VIP

| Sujet: Re: Promesse tenue Ven 13 Nov - 16:40 | |
| Méchante belle expérience! J'ai adoré ça, je comprend maintenant combien de patience ça prend la chasse. Bon, je n'ai rien récolté en 3 jours. Le dernier matin j'ai apperçu un chevreuil (probablement un ti-buck) qui faisait sa run, mais il est passé vite et il etait dans le sale....hors de porté. MAIS le premier matin j'ai eu toute une visite....une belle femelle orignale qui est venu luncher pendant au moins une bonne heure tout près de mon spot, ensuite quand elle est parti, elle a passé a 25pieds de moi, voici les videos Lorsqu'elle mange---> http://s565.photobucket.com/albums/ss93/jiminhisdream/?action=view¤t=Photo005.flv Lorsqu'elle passe près de moi---> http://s565.photobucket.com/albums/ss93/jiminhisdream/?action=view¤t=Photo006.flv et voici son petit déjeuné   Encore merci Sly pour le bon temps passé dans le bois avec toi!  |
|
 | |
|