Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Chapeau de la chance de la débutante Lun 23 Nov - 19:09
Premier voyage de chasse de ma femme.
Mon mari est tellement fin, qu'il m'a invité à aller chasser avec lui. Je n'en revenais pas qu'il accepte de partager son temps de gars avec moi. Wow! Ma première fois. Il a même penser de me donner un cadeau pour cette première. Il appele ça le chapeau de la chance du débutant. Je suis tellement chanceuse de l'avoir marié.
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: Chapeau de la chance de la débutante Mar 24 Nov - 6:37
ok c'est pour cela que ma femme tire toujours je pense que je vais lui enlever l'année prochaine
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
Franc Notre relève
Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: Chapeau de la chance de la débutante Mar 24 Nov - 21:29
Moi je prédit qu'elle ne tuffera pas longtemps dans le temps de la chasse.
Marc Gren. 6 Pointes
Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: chaudière-appalache Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Chapeau de la chance de la débutante Mar 8 Déc - 1:54
c'est embêtant ça , juste pour mal faire des fois sa toffe juste pour voir s'y vraiment ta d'la patience
Marc Gren. 6 Pointes
Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: chaudière-appalache Date d'inscription: 13/06/2009
Sujet: Re: Chapeau de la chance de la débutante Dim 3 Jan - 23:49
il y a une erreur sur la photo , le panache est a l'envers
Chapeau de la chance de la débutante
Page 1 sur 1