Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Expédition de nuit Jeu 26 Mar - 21:53
J'ai le plaisir de vous annoncez que je viens d'avoir une commandite pour une epédition de nuit à la recherche de ratons laveurs avec chiens.
Ceci n'est pas une chasse mais une très belle expérience à vivre pour notre relève.
Je n'en dit pas plus pour l'instant.
Je vais vous revenir plus tard avec plus de détails!
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
mario l VIP
Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Expédition de nuit Jeu 26 Mar - 22:39
interessant ces la premiere fois que j entend parler de sa
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Expédition de nuit Ven 27 Mar - 13:02
C'est Mr Chrisian Beauregard qui m'offre ça!
Allez voir son site! http://www.chasse-beauregard.com/
xterra VIP
Nombre de messages: 871 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Expédition de nuit Ven 27 Mar - 22:17
Wow c`est quand et c`est ou !!!!!
Slysloon Sylvain Richer
Sujet: Re: Expédition de nuit Ven 27 Mar - 22:22
C'est a St Mathias, Quand , c'est à voir. Lorsque j'aurai quelques membres pour le faire tirer!
Invité Invité
Sujet: expédition de nuit Mer 15 Avr - 13:25
c'est une très bonne idée la chasse au raton j'en ai entendu parler il parait que c'est super comme chasse c'est différent surtout et petite question c'est juste a la 22. qu'on a le droit je pense pour cette chasse
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: Expédition de nuit Mer 15 Avr - 17:44
oui c'est seulement avec un carabine .22 et on les tire dans les arbres et il faut avertir les garde de chasse à l'avance quand nous faisons une chasse de même car si on veut pas avoir de problème avec la justice
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
xterra VIP
Nombre de messages: 871 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Expédition de nuit Dim 19 Avr - 8:03
peut etre que ce serait une bonne idée de juste les prendre en photos au lieu de les tirer car ca n`a pas de viande ou presque et est ce que ca se mange car sur le principe de manger le gibier ou le poisson que l`ont rapporte pas sur pour le raton
mando46 VIP
Sujet: Re: Expédition de nuit Dim 19 Avr - 12:21
pour les trappeurs cé biens ;mais pour les chassés seulement pour tués non pas pour moi , j ai vue un gars se batir en plein bois et tués les ratons laveurs pour débarassés son terrain cé pas fort.
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: Expédition de nuit Dim 19 Avr - 12:26
il faut pas oublier un chose c'est que cette animal trapper ou non vous pouvez vendre la fourrure aussi et c'est un animal qui est porteur de rage donc peux être pour l'homme très dangereux car la rage ce transmet à n'importe qui et est très nuisible aussi si il est surabondance
et n'importe quel animal ce mange aussi
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
Expédition de nuit
Page 1 sur 1