| | Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jim VIP

Nombre de messages: 669 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Mer 9 Déc - 20:47 | |
| ok good c'est dans le bout de St-Hilaire, si vous êtes éloigné, soyez prudent sur les routes, c'est déjà l'hiver!! |
|
 | |
Franc Notre relève

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Mer 9 Déc - 21:20 | |
| Parfait je vais etre là  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4963 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Mer 9 Déc - 21:37 | |
| Bon je vois que tout est arranger, je suis bien content que ça fonctionne. J'ai hâte de voir les photos et d'entendre vos commentaires. Merci Wolfman de t'avoir occuper de cette activité, je suis pas mal occupé cette semaine, la chasse aux faisans et ma chasse en Ontario m'a pris pal mal de mon temps libre. Je vais peut être t'appeler au début de la semaine prochaine pour voir comment ça c'est passé. Bonne chasse a tous et profiter de cette belle expérience unique en son genre. Chow! _________________ Slysloon, merci de répondre aux messages ou de faire de nouveaux messages, ca rend le forum plus actif.
|
|
 | |
Wolfman Monster Buck

Nombre de messages: 1366 Localisation: La Terre est mon terrain de jeu Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Jeu 10 Déc - 10:24 | |
| | Wolfman a écrit: | Voici les dernières nouvelles
1: il est inuitile d'apporter vos armes. La carabine est fourni avec munitions. Ce sont les règles du guide.
2: Le rendez-vous est : Sortie 115 de l'autoroute 20. Il y a une seule station d'essence et c'est le point de rendez-vous pour 17:00heures ou 05:00 pm dans le stationnement
3: Le nom du guide est Christian Beauregard
4: Dossard obligatoire pour la chasse de nuit
5: Lumière frontale |
Vous remarquerez que j'ai ajouté la lumière frontale, très pratique lorsque le raton est haut perché dans un arbre |
|
 | |
Franc Notre relève

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Jeu 10 Déc - 17:28 | |
| |
|
 | |
Franc Notre relève

| Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Ven 11 Déc - 20:51 | |
| Bon j'ai eu un petit incident hier avec mon auto et j'ai briser une pièce elle ne sera pas prette avant lundi ou mardi.  Donc je ne sais pas si c'est possible mais si quelq'un veux prendre ma place ben contacter avec wolfman ou Jim. Merci Francis |
|
 | |
Wolfman Monster Buck

Nombre de messages: 1366 Localisation: La Terre est mon terrain de jeu Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Sam 12 Déc - 8:49 | |
| Chasse annulée de la part du guide. Trop de froid et les ratons serons couchés |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 669 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Sam 12 Déc - 8:55 | |
| ouais, c'est dommage mais que veux tu.....Encore un gros merci à Christian Beauregard de nous l'avoir offert, ça ira peut-être à l'an prochain.  |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Sam 12 Déc - 17:31 | |
| sa donne rien de faire deplacer le monde pour rien , un gros merci a chrsitian au plaisir de se reprendre l an prochain  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4963 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! Sam 12 Déc - 19:57 | |
| Merci Christian, on se reprendra l'an prochain. Christian sera à la chasse aux faisans le 20 dec alors si vous avez des questions aux sujets de ses chasses, je suis assuré que ça lui fera plaisirs de vous répondre. _________________ Slysloon, merci de répondre aux messages ou de faire de nouveaux messages, ca rend le forum plus actif.
|
|
 | |
| | Chasse aux ratons de nuit avec chiens gratuite! | |
|