Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 20:52
Bon j'ai eu un petit incident hier avec mon auto et j'ai briser une pièce elle ne sera pas prette avant lundi ou mardi. Donc je ne peux plus aprticiper je sais pas si c'est possible mais si quelq'un veux prendre ma place ben contacter wolfman ou Jim.
Merci
Francis
Jim VIP
Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 21:26
faites ca vite car cest demain a 5h pm
Invité Invité
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 21:56
Si vous préférez je peut encore annuler. Christian m'a appeler ce soir et m'a fait part de son inquiétude à cause du froid qui pourrait emp6echer les ratons de sortir. Il semb;erait que par temps frois ild dorment. Alors donner moi vos réponses
Jim VIP
Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 21:59
ouais j'lui ai envoyé un email pour voir si ça tenait toujours...je suis partant mais juste si c'est ok pour Christian... iiii et demain il annonce -9
Invité Invité
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 22:00
Et la nuit c'est encore plus froid. Enfin c'est votre décision et ça peut toujours se remettre
Franc Notre relève
Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 22:07
Moi je sais que c'est ce que m'a dit mon père que les ratons ne sorte pas lorsqu'il fais froid et -11°C je crois que c'est unpeu froids pour eux mais je ne sais pas en tout cas moi je ne peut y être.J'aurais vraiment voulu participer à cette chasse.
J'espère un jour ravoir cette chance.
Jim VIP
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 22:08
la chasse aux Raton DE NUIT AVEC CHIENS ferme le 15 decembre. Au pire c'est pas grave si ça se cancel, mais jsuis quand meme partant! Sinon je mange mon permis de petit gibier...a moin que qqun m'invite aux coyote cet hiver
Invité Invité
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 22:13
Jim, Christian sera présent si tu y vas et cela te fera plus de gibier pour toi.Je ne cancellerai rien pour le moment
Jim VIP
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 22:16
j'vais attendre d'avoir sa réponse, j'vais checker mes mail de bonne heure demain et je lui ai laissé mon numéro aussi pour qu'il puisse me rejoindre si ya de quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Ven 11 Déc - 22:17
Alors a demain
Invité Invité
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Sam 12 Déc - 8:49
Chasse annulée de la part du guide. Trop de froid et les ratons serons couchés
Franc Notre relève
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Sam 12 Déc - 14:46
J'ai chasser ce matin a l'oie et l'outarde et effectivement il fais froid pas à peu près.
Jim VIP
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Sam 12 Déc - 15:18
Un gros merci quand même à Christian Beauregard de nous l'avoir offert, c'est gentil de sa part! Mais Dame Nature a décidé autrement...
Franc Notre relève
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Sam 12 Déc - 18:04
Oui merci à M. Beaureguar pour cette belle opportuniter qui nous a été offert
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: chasse aux ratons gratuite Sam 12 Déc - 19:46
Dommage que ça n'a pas eu lieu mais je suis assuré que l'on aura la chance de se reprendre.
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
chasse aux ratons gratuite
Page 1 sur 1