Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Rimouski Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 20:21
Bonjours a tous, je fait une collection de munition mais j'ai de la difficulter a trouver certain calibre rare que se sois pour arme de point ou bien arme de chasse je suis ouvert a toute sorte de balle, ecriver moi si vs vouler m'en fournire, je paie les frais d'envoie et le cout de la balle !! merci Guillaume
Invité Invité
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 20:24
J'espère que tu as ton permis pour pouvoir t'en procurer?
Buckaroo Partenaire
Nombre de messages: 609 Age: 53 Localisation: Val-Des-Monts (Outaouais) Date d'inscription: 06/08/2009
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 20:35
J'ai celle de la 250-3000 Savage!!! Tu as ce calibre??
Si non< envoie moi un MP
Buckaroo
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 21:00
est ce que c'est des balles vide ou plein que tu veux car pour le transport c'est un peu compliquer à envoyer (trop dangereux ) et même que c'est illégal d'envoyer des balle par la poste
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
Guy80 Spike
Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Rimouski Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 21:07
vide et pleine mais rendu au transport on peut s'arrenger!!! a tu de quoi a me proposer fred caillou????
Buckaroo Partenaire
Nombre de messages: 609 Age: 53 Localisation: Val-Des-Monts (Outaouais) Date d'inscription: 06/08/2009
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 21:11
Merci Fred d'éclaircir le sujet
Es-ce illégal même si les balles sont vidé de leur poudre et détonateur enlevé ???
Merci beaucoup
Buckaroo
Guy80 Spike
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 21:20
une balle vidé de sont contenu est appeler une douille donc tu envoie la douille ainsi que le boulet a pars et bingo on est en buisness et oui c'est illegale d'envoyer ca par la poste pour des munition complete mais pour d'autre moyen de transport c'est legal en etant déclarer
Buckaroo Partenaire
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 21:45
Alors si c'est le cas Guy, tant mieux pour tes recherches et futur achat!!!
Il serait bon que tu énumère ce qui te manque pour ta collection ou du moin ce que tu recherche le plus et je suis sure que certain membres pourront t'aider.....
Bonne chance mon ami.
Buckaroo
Guy80 Spike
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 21:50
ouin le probleme de énumerer se qui me manque est que je possede environ 190 munition et dans mon livre de munition il en a 1500 donc sa commence a faire des liste longue a énumerer donc je vais plutot attendre les proposition et si sa marche on s'arrengera pour le reste et en passent merci d'avance a tout ceux qui me feront un offre!!!
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5737 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 22:44
Je crois qu'il y a une exposition d'arme à feu à Longueuil le 16 janvier tu trouverais peut être des choses intéressantes.
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Guy80 Spike
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 23:04
je sais mosus!!!! mais je demeure a 6heure de route de la!!!! ca fait loin un peu mais si quelqu'un ici y va et veut m'aider pour ma collection contacter moi en priver et on va s'arrenger!!!
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5737 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: munition de toute sorte Lun 28 Déc - 23:10
Woin, c'est pas à porte mais ça vaut peut être le déplacement.
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Buckaroo Partenaire
Sujet: Re: munition de toute sorte Mar 29 Déc - 10:44
Guy80 a écrit:
ouin le probleme de énumerer se qui me manque est que je possede environ 190 munition et dans mon livre de munition il en a 1500 donc sa commence a faire des liste longue a énumerer donc je vais plutot attendre les proposition et si sa marche on s'arrengera pour le reste et en passent merci d'avance a tout ceux qui me feront un offre!!!
Je ne pensais pas qu'il avait autant de calibre sur le marcher depuis que les armes à feu existe
Merci quand même!!
Invité Invité
Sujet: Re: munition de toute sorte Mar 29 Déc - 12:09
Il y en a encore beaucoup plus que tu penses, en fait il y a plus de 150.000 de différentes munitions qui sont répertoriés
Buckaroo Partenaire
Sujet: Re: munition de toute sorte Mar 29 Déc - 12:22
150,000 ........
Bonne chance au collectionneur
C'est une passion comme un autre je croie!! C'est pas plus pire que ceux qui collectionnent les portes clefs...Ca pas de fin !!!
Ca serait bon de voir ca en photos!!! Tu nous montra ca Guy80