Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Gagner une paire de billet pour aller aux Olympiques Dim 3 Jan - 21:45 | |
| Répondez aux questions suivantes et courrez la chance de gagner une paire de billets pour aller voir les Jeux Olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver 1. Quel étudiant semble fatigué? 2. Où sont les jumeaux masculins? 3. Où sont les jumelles? 4. Combien de femmes y a-t-il dans le groupe? 5. Qui est le professeur? 6. Quelles deux personnes viennent de fumer un joint? Je suppose que vous n’irez pas aux olympiques vous autres non plus…. _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Gagner une paire de billet pour aller aux Olympiques Dim 3 Jan - 23:19 | |
| lolllllllllllll....j'pense que je ne gagnerai pas....  |
|
Marc Gren. 6 Pointes

Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: chaudière-appalache Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: Gagner une paire de billet pour aller aux Olympiques Dim 3 Jan - 23:43 | |
| ça pas d'bon sens avoir les yeux bridé comme ça ont s'est même pas qui est qui  |
|
trappeur Moderateur

Nombre de messages: 963 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Gagner une paire de billet pour aller aux Olympiques Lun 4 Jan - 12:42 | |
| ils sont tous fatiguer  |
|