| | Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mario super x 3 Spike

Nombre de messages: 41 Age: 50 Localisation: mirabel QC Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Sam 9 Jan - 17:59 | |
| Je suis Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève pour une journée
Un petite homme qui est super dans luis pour la chasse au coyote avec moi région saint placide jais une super place pour le coyote
Un bon copain
Une personne qui est dans ma région ou presque
Revient moi ci tu te vois dans ca |
|
 | |
orignal9 Notre relève

Nombre de messages: 308 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Sam 9 Jan - 22:44 | |
| Sa se déroulerait quand,j'ai 12 ans |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4963 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Dim 10 Jan - 9:49 | |
| | Mario super x 3 a écrit: | Je suis Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève pour une journée
Un petite homme qui est super dans luis pour la chasse au coyote avec moi région saint placide jais une super place pour le coyote
Un bon copain
Une personne qui est dans ma région ou presque
Revient moi ci tu te vois dans ca |
Merci! c'est très gentil ce que tu offre.  _________________ Slysloon, merci de répondre aux messages ou de faire de nouveaux messages, ca rend le forum plus actif.
|
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 873 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Lun 11 Jan - 7:43 | |
| Merci au nom de la releve MARIO tu vas faire vivre de bonnes emotions a un jeune c`est tres gentil....  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4963 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Lun 11 Jan - 8:18 | |
| Je vais envoyé un message personnel a tous les jeunes. Je trouve ton offre très intéressante! Merci encore! _________________ Slysloon, merci de répondre aux messages ou de faire de nouveaux messages, ca rend le forum plus actif.
|
|
 | |
Mario super x 3 Spike

Nombre de messages: 41 Age: 50 Localisation: mirabel QC Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Lun 11 Jan - 10:57 | |
| | Slysloon a écrit: | Je vais envoyé un message personnel a tous les jeunes. Je trouve ton offre très intéressante!
Merci encore! |
Je suis fière de le faire
Mario super x 3  |
|
 | |
julien_84 Notre relève

Nombre de messages: 22 Age: 16 Localisation: Grenvile qc Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Lun 11 Jan - 18:35 | |
| |
|
 | |
xavier Notre relève

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Dunham Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Lun 11 Jan - 19:32 | |
| Merci beaucoup pour l'invitation, c'est très généreux! J'y irais bien mais c'est pas mal loin de chez moi. Je vais donc laisser la chance a quelqun d'autre. Pour les intéressé, ça l'air que c'est tripant la chasse au coyote. |
|
 | |
orignal9 Notre relève

Nombre de messages: 308 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Lun 11 Jan - 21:44 | |
| Salut, je suis intéréssé, comme je te lai dit il y a quelque jour, mais jai quelque question... Est-ce que cela dérange si quequn m'accompagne ,question de confiance pour mes parents, ? est-ce moi qui le tirerait, si oui, avec quel calibre (12?)? quand se déroulerait la chasse et où?le procédé de chasse . carabine , a la passe ou a l'affut avec appat . salut ? |
|
 | |
orignal9 Notre relève

| Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Mar 12 Jan - 17:38 | |
| Finalement je ne pourrai pas car c'est trop loin, ce sera pour une prochaine fois... merci quand même |
|
 | |
Mario super x 3 Spike

| Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Mar 12 Jan - 18:35 | |
| Sa serait ou ?
Salut toi tu n’es pas loin de cher toi revient moi avec sa a
Je chasse à st placide
Demande a ton père ce n’est pas loin de cher vous
Revient moi avec sa-----l'affut avec appat |
|
 | |
steveparis Spike

Nombre de messages: 11 Age: 23 Localisation: Victoriaville Date d'inscription: 12/01/2010
 | Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Mer 13 Jan - 0:11 | |
| Sa serai vraiment été le fun de plus que j'y vais dans mon coin de pays mais je c pas si je suis encore dans la releve 21 ans c quand meme vieux ?
Très bo geste sa me rappel quand je tirai de l'arc et que les vieux (sans offense) m'emportai
chasser avec eux et quand j'allai au tournoi aussi. |
|
 | |
Mario super x 3 Spike

| Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Mer 13 Jan - 15:57 | |
| | julien_84 a écrit: | | Sa serait ou ? |
Salut toi tu n’es pas loin de cher toi revient moi avec sa a
Je chasse à st placide
Demande a ton père ce n’est pas loin de cher vous
Revient moi avec sa-----l'affut avec appat . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Sam 23 Jan - 18:26 | |
| Ce serait une belle expérience mais un peu trop loin pour moi  C'est très gentil Mario. Un gros merci  |
|
 | |
Mario super x 3 Spike

| Sujet: Re: Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) Mar 26 Jan - 15:48 | |
| |
|
 | |
| | Mario super x 3 j’aimerais faire plaisirs a la relève (((coyote))) | |
|