BLA!!!! BLA!!!!! BLA!!!!!!! C' est tu un cousin ce gars la !!!!!!
yves-p Spike
Nombre de messages: 8 Age: 53 Localisation: le gardeur Date d'inscription: 02/02/2012
Sujet: viande pour vendre Sam 4 Fév - 18:16
pour les animaux qui ont une periode de trappage il peuve vendre de la chair pour l ours 18 mai au 15 juillet seullement c eux qui ont un permi de trappeur certifié et capturer légalement avi au intéresser la chaire de castor aussi exption le lievre a cause ont le prend au collet 3 jourd apret le debut cette anné c est du 1 decembre au 31 mars pour le trappage ou collet la vente du 4 decembre au 15 avril bien a vous
MgamH 4 Pointes
Nombre de messages: 174 Age: 64 Localisation: St-Romuald Date d'inscription: 29/07/2010
Sujet: Re: Viande sauvage a vendre ? Sam 4 Fév - 19:04
Sur mon site web j'explique en détails qu'on peut vendre de la viande d'ours, de castor ou de lièvre mais pendant des périodes précises. Je n'en ai plus à vendre (ni ours, ni castor) pour le moment mais si certains veulent se réserver de l'ours pour le printemps, vous pouvez me contacter.
Voici le lien pour les explications:
Cliquer sur ce lien
yves-p Spike
Nombre de messages: 8 Age: 53 Localisation: le gardeur Date d'inscription: 02/02/2012
Sujet: viande Dim 5 Fév - 1:19
bonjourd mgamh les info me vien justement de vous car je suis a la recheche et interesser a débuter la chasse a l ours cette année bien a vous yves-p