Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition
Auteur
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mar 2 Fév - 16:49
Proxpedition sera au salon de la pourvoirie du 4 au 7 fevrier et organise un tirage pour une chasse à l'ours en plan américain à la pourvoirie Tapanie et aussi une location de son camion pour une fin de semaine. Pour participer vous n'avez qu'a venir nous voir au kiosque de Proxpedition pour remplir votre coupon.
Je serai là avec Sylvain pour les 4 jours alors on vous attend.
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
Dernière édition par Slysloon le Mar 2 Fév - 19:46, édité 1 fois
Yves L'Ecuyer VIP
Nombre de messages: 255 Age: 57 Localisation: Havelock,Qc Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mar 2 Fév - 17:15
J'y vais Jeudi et j'espère gagner la chasse a l'ours alors les gars ne participer pas laisser moi une chance svp.
Merci Yves.
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mar 2 Fév - 17:22
Le dernier qui a dit une chose comme ça sur le forum et bien c'est lui qui a gagner!!!!
Bonne chance quant même!
mario l VIP
Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mar 2 Fév - 17:30
pas sur d y aller mes ........on c est jamais
Yves L'Ecuyer VIP
Nombre de messages: 255 Age: 57 Localisation: Havelock,Qc Date d'inscription: 06/03/2009
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mar 2 Fév - 18:11
Est-ce que tu pense que ca peut arriver 2 fois,entk j'espère bien que oui.
Salut Yves
mario l VIP
Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mar 2 Fév - 19:21
c est se que l on dit jamais 2 sans 3.........tka on va voir se que le guichet asmathique veut bien cracher
orignal9 Notre relève
Nombre de messages: 306 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mer 3 Fév - 17:08
où sa?
Slysloon Sylvain Richer
Sujet: Re: Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition Mer 3 Fév - 18:22
orignal9 a écrit:
où sa?
Palais des congrès de Montreal, ça commence demain!
Chasse à l'ours et une location du camion Proxpedition
Page 1 sur 1