|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Projet en cour Lun 30 Mar - 13:03 | |
| Juste pour parler des projets qui sont en cour de négociation. Rien n'est coulé dans le béton mais ça s'annonce bien.
1: Un cour de boucherie qui sera offert aux chasseurs pour débiter eux même leurs gibiers.Ce cour sera donné par une école de formation professionnelle et j'aurai des passes a faire tirer sur le forum. Le prix reste à être déterminer pour ceux qui n'auront pas gagner! 2: Une chasse à l'ours, a venir. 3: Une chasse au chevreuil, A venir. 4: Une expédition de nuit aux ratons laveur, c'est confirmé, juste attendre le moment propice pour le faire tirer, attend d'avoir plus de membres ( Relève) 5: Cliniques de chasse. A venir! 6: Casquette de proxpedition, une de donner pour le premier membre de la relève ( Franc) 7: Formation de sauvaginier. En négociation!!!! A venir! _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
Dernière édition par Slysloon le Lun 30 Mar - 14:16, édité 1 fois |
|
 | |
Yves L'Ecuyer VIP

Nombre de messages: 255 Age: 57 Localisation: Havelock,Qc Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Lun 30 Mar - 13:17 | |
| Y a plein de beaux projets a venir félicitation Slysloon. |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Lun 30 Mar - 13:25 | |
| merci sylvain lache pas  |
|
 | |
Franc Notre relève

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Lun 30 Mar - 17:00 | |
| Cool c'est le fun de voir que vous préparer plein de prix et d'activiter. |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Lun 30 Mar - 17:02 | |
| frank ces juste pour vous autres  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Lun 30 Mar - 17:07 | |
| Si vous connaissez des jeunes qui chassent ou qui veulent s'initier, dite leurs de venir s'inscrire ici, on va tous faire pour les aider. Pour les prix, on s'enligne pour avoir du plaisir!  _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
|
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: Projet en cour Lun 30 Mar - 18:11 | |
| félicitation , Slysloon pour se que tu fais pour la relèves .  |
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Mar 7 Avr - 6:47 | |
| de beau projet en cour
je regarde moi aussi pour un concours pour la relève aussi qui ce comporte sur les réglements _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 871 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Mar 7 Avr - 20:55 | |
| Mon Sly tu vas rendre les autres forum un peu jaloux car ici ont parle de chasse et ont s`occupe de la releve. Felicitation mon ami  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Projet en cour Mer 8 Avr - 17:37 | |
| Waw, ce sont de très beaux projets. Un gros merci Slysloon  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Projet en cour Mar 14 Avr - 9:09 | |
| wow des très bon projet!! Merci Slysloon!!!  |
|
 | |
siffleux VIP

Nombre de messages: 3 Age: 52 Localisation: St-Amable Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Sam 29 Aoû - 20:03 | |
| salut slysloon j ai fait un tour rapide de la releve tres bon et enrichissant felicitation merci slysloon  dan le siffleux |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 669 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Dim 30 Aoû - 14:50 | |
|  Merci Sylvain, c'est vraiment nice ce que tu fais pour la relève ainsi que pour les autres membres!  |
|
 | |
Buckaroo Partenaire

Nombre de messages: 609 Age: 53 Localisation: Val-Des-Monts (Outaouais) Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: Projet en cour Dim 30 Aoû - 16:08 | |
|  bravo!!!!!!!  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Projet en cour Lun 31 Aoû - 11:47 | |
| Malheureusement je ne pourrai pas toutes les faire cette année, mais un moment donné ça va aboutir, il faut être patient! Merci pour vos bons mots!  _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
|
|
 | |
|