Je me présente , je Sylvain, je suis un fanatique de la chasse au chevreuil, je chasse aussi le dindon sauvage ainsi que l'orignial. J'aime beaucoup la pêche rt une découverte depuis 4 ans la peche a la mouche. Je suis un militaire retraité depuis 3 ans mais je continue de travaillé comme instructeur civil pour l'armé.
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Salut aTous Mar 30 Mar - 20:11
Sois le bienvenue Sylvain.
Moi je vais faire mon cour pour le dindon en fin de semaine! J'ai hâte d'essayer cette chasse, apparement que c'est une chasse assez spéciale! Je chasse l'orignal, chevreuil, caribou,ours et un peu la sauvagine, j'ai un camp de pêche près du lac St Jean.
Au plaisir de te connaitre!
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
mario l VIP
Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Salut aTous Mar 30 Mar - 20:30
bienvenue sylvain
mando46 VIP
Sujet: Re: Salut aTous Mar 30 Mar - 20:39
et bon forum sylvain
xterra VIP
Nombre de messages: 871 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Salut aTous Mer 31 Mar - 19:28
Salut Sylvain Bienvenue sur ce forum, moi je chasse depuis 1975 orignal, chevreuil, caribou et autre j' ai un camp de chasse en Outaouais et un chalet de peche dans la Zec Kiskissingou je peche et me repose un peu. Bien content de te parler A +
trappeur Moderateur
Nombre de messages: 881 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: Salut aTous Mer 31 Mar - 20:03
bienvenue sur le forum
Salut aTous
Page 1 sur 1