| | Tirage de deux DVD chasse de rêve | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mando46 VIP

| Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Sam 8 Mai - 12:52 | |
| vraiment deux sites a faire revé , pour la récoltes de trophés et de magnifiques paysages  |
|
 | |
ryder Spike

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: sherbrooke Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Dim 9 Mai - 6:55 | |
| je promet sur la tete de ma 30-06 que j'ai visité les 2 site (tres bien fait en passant) |
|
 | |
Doum Doum Spike

Nombre de messages: 25 Age: 48 Localisation: St Jérome Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Dim 9 Mai - 7:50 | |
| Une main sur le Sentier Chasse et Peche et l'autre qui pitonne, les deux sites ont étés visités, Merci et bonne chance a tous. |
|
 | |
xavier Notre relève

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Dunham Date d'inscription: 20/07/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Dim 9 Mai - 10:43 | |
| J'ai visité les deux sites. Très intéressant le concour en passant. Merci pour le concour! |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4963 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
trappeur Moderateur

Nombre de messages: 881 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Mer 26 Mai - 21:11 | |
| MERCI JE SUIS BIEN CONTENT ET JE ME CONTE BIEN CHANCEUX VIVE LES CONCOURS  |
|
 | |
Michel Grenier Partenaire

Nombre de messages: 167 Age: 50 Localisation: montreal Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: tirage 2 dvd chasse Jeu 27 Mai - 14:15 | |
| j ai bien vu les site et je les ai meme mis dans mais favoris ; j aimerais bien en gagné 1 j espère d ailleurs en faire moi meme d ici 2 ans sur l,orignal et le chevreuil. merci slysoon. bonne chance à tous. |
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 873 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Jeu 27 Mai - 21:29 | |
| Félicitation au heureux gagnants et Merci a Slysloon pour le concours  |
|
 | |
ryder Spike

Nombre de messages: 47 Age: 25 Localisation: sherbrooke Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Ven 28 Mai - 18:19 | |
| félicitation pour les 2 gagnants !!! (Chanceux !!!) |
|
 | |
Serge Perry Partenaire

Nombre de messages: 24 Age: 64 Localisation: Boileau Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Ven 28 Mai - 21:54 | |
| Félicitation aux 2 gagnants et bonne chance pour le grand tirage en septembre. Amicalement Serge Perry |
|
 | |
ryder Spike

| Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Sam 29 Mai - 7:16 | |
| |
|
 | |
Serge Perry Partenaire

Nombre de messages: 24 Age: 64 Localisation: Boileau Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Sam 29 Mai - 8:58 | |
| Il semble. M. ryder, que vous n'avez pas suivi les instruction de Slysloon, c'est-à-dire: (Pour participer au concour, vous allez sur le site de www.chassedereve.ca et http://www.westerntrophyoutfitters.com/ et vous faites la promesse sur ce post que vous avez été visiter ces deux sites.) Si vous auriez visité le site de chasse de rêve vous auriez remarqué qu'avec l'obtention du DVD il y a à l'intérieur un code qui permet de participer au tirage du prochain DVD de chasse de rêve dont le tournage se fera à la pourvoirie Wester Trophy Outfitter, donc prenez le temps de visionner le site www.chassedereve.ca et vous aurez la réponse à votre question (grand tirage ???). Amicalement Serge Perry
|
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Sam 29 Mai - 13:23 | |
| félicitation aux gagnants et merci au commanditaire et a Slys.  |
|
 | |
ryder Spike

| Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Sam 29 Mai - 17:33 | |
| ah ce concour la, et oui j'ai ete les visiter les 2 site, c'est juste que je n'est pas acheter le films, moi je croyais que y allias avoir un autre concours sur le site
ps; juste pas dire que je n'est pas fait un truc a moin d'etre sure svp.... merci :P |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4963 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux DVD chasse de rêve Lun 31 Mai - 16:50 | |
| Les deux DVD sont parti aujourd'hui et vous devriez les recevoir vers la fin de la semaine. Bon visionnement et merci de ne pas faire de copie pour vos chums Merci pour votre participation et merci aux commanditaires. _________________ Slysloon, merci de répondre aux messages ou de faire de nouveaux messages, ca rend le forum plus actif.
|
|
 | |
| | Tirage de deux DVD chasse de rêve | |
|