|
| Auteur | Message |
|---|
Michel Grenier Partenaire

Nombre de messages: 189 Age: 50 Localisation: montreal Date d'inscription: 20/12/2009
 | Sujet: la chasse c'est sain Jeu 22 Juil - 17:16 | |
| La chasse est une activité respectueuse de la nature, hautement sociale et intense, un plaisir simple et vrai, offrant une forme douce d’aventure, des moments et des défis exaltants ainsi que la jouissance de consommer une viande unique et saine. tiré de http://www.pourquoichasser.com/ |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Jeu 22 Juil - 17:44 | |
| Merci pour le lien Michel! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Darkowski Spike

Nombre de messages: 6 Age: 37 Localisation: St-Constant Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Mar 21 Sep - 21:39 | |
| Très belle définition! :-) |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2736 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Mar 21 Sep - 22:39 | |
| |
|
 | |
johnney_begood Spike

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: Rivière-à-Pierre Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Mer 6 Oct - 19:21 | |
| |
|
 | |
buckenrut VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Mer 6 Oct - 20:19 | |
| T'as ben raison et je ne saurais dire mieux! |
|
 | |
johnney_begood Spike

Nombre de messages: 5 Age: 27 Localisation: Rivière-à-Pierre Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Dim 10 Oct - 15:09 | |
| J'aimerais renchérir avec le fait que depuis plusieurs millier d'années l'être Humain vie de la chasse et de la pêche, ça nous à valu la survie de notre espèce. De plus la chasse a une connotation symbolique dans plusieurs culture dont la culture Amérindienne qui à mon sens rend hommage de façon respectueuse et fait foi d'appréciation du gibier pour sa contribution à se laisser cueillir dans la forêt.
Bonne réflection! |
|
 | |

Nombre de messages: 2736 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Dim 10 Oct - 15:45 | |
| pi sais le fun en esti ,,sourtous comme celle de ce matin avec big bot au 2 premier duck les main lui tremblais je crois que l'adrénaline étais a son plus haut et je ne savais pas qu'une mote de foin ca pouvais chécké jais u ben du fun big |
|
 | |
Buckaroo Partenaire

Nombre de messages: 609 Age: 53 Localisation: Val-Des-Monts (Outaouais) Date d'inscription: 06/08/2009
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Dim 10 Oct - 15:46 | |
| |
|
 | |
Bigboat VIP

Nombre de messages: 268 Age: 47 Localisation: montréal Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Dim 10 Oct - 16:11 | |
| et je ne savais pas qu'une mote de foin ca pouvais chécké jais u ben du fun big est bonne celle la moi aussi j'ai eu du plaisir tres belle rencontre |
|
 | |
jc popa Moderateur

Nombre de messages: 1865 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: la chasse c'est sain Dim 10 Oct - 20:58 | |
| Bravo les gars cet ca le partage de la chasse cet en faire profiter d'autre comme a fait Ti-Guy bravo mon homme jcpopä |
|
 | |

| Sujet: Re: la chasse c'est sain Lun 11 Oct - 23:05 | |
| | Michel Grenier a écrit: | La chasse est une activité respectueuse de la nature, hautement sociale et intense, un plaisir simple et vrai, offrant une forme douce d’aventure, des moments et des défis exaltants ainsi que la jouissance de consommer une viande unique et saine. tiré de http://www.pourquoichasser.com/ |
et les party
les bon souper le bon vin
et les bonne blague entre chum |
|
 | |
|