Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse?
Auteur
Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/07/2010
Sujet: Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse? Mer 28 Juil - 9:54
Bonjour
Je suis un jeune chasseur et un jeune entrepreneur qui vient de monter une nouvelle entreprise de vente en ligne spécialement créee pour les passionné(e)s de chasse et les amoureux de la nature.
Et oui qui a dit que les jeunes n'aiment pas la chasse?
L'entreprise s'appelle Douville, elle propose des équipements de chasse et des articles outdoor avec un excellent rapport qualité/prix! :)
http://www.douville.eu/
Très cordialement, Douville.
Wolfman Monster Buck
Nombre de messages: 1366 Localisation: La Terre est mon terrain de jeu Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse? Mer 28 Juil - 12:40
Je te suggère de contacter Slysloon qui est l'administrateur de ce site avant de mettre de la publicité. C'est sa décision.
Pour ma part j'ai enlevé tous les codes HTML que tu avais mis car il n'y en avait aucun de bon, et on voyait tous les codes que tu as tenté d'insérer dans te 2 messages
Donc tant que Slysloon n'a pas pris de décision je vais mettre tes 2 discussions en attente d'approbation ou de refus, selon le cas
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse? Mer 28 Juil - 17:18
Merci Wolfman.
J'accepte qu'il mettre son lien pour que les membres puissent en profiter!
Je lui souhaite bonne chance dans sa démarche!
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
Douville Spike
Nombre de messages: 3 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/07/2010
Sujet: Re: Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse? Jeu 29 Juil - 4:24
Merci beaucoup à vous! :)
Juste un petite question comment mettons une photo pour son profil?
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse? Jeu 29 Juil - 16:45
Va dans profil en dessous du logo, clique sur avatar et va dans la ligne qui est écrit télécharger a partir de ton ordinateur et n'oubli pas d'enregistrer avant de quitter.
Si tu a de la misère, tu peux m'envoyer ta photo et je la mettrai pour toi.
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
buckenrut VIP
Nombre de messages: 1249 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Re: Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse? Sam 7 Aoû - 22:17
Salut Douville,
Félicitation pour ta boutique, je vais aller y jeter un oeil!
Et y a que les vieux grincheux qui n'aiment pas les gosses qui disent que les jeunes ne s'intéressent pas à la chasse.
Blague à part, on dois apporter nos enfants à bas âges si on veux les y intéresser.
Mon fils Mickaël alors qu'il avait 3 ans avec une belle gélinotte huppée
Qui a dit que les jeunes se désinteressaient de la chasse?
Page 1 sur 1