Un jeune homme qui marchait dans une rue de New York appercoit une jeune fille de 7 entrain de pleurer face a un chien enragé qui veut la bouffer vivante!! toute le monde regardait la scène sans que personne n'ose intervenir et sauver la fillette. Le jeune homme saute sur le chien immédiatement et le tue devant les regards stupéfés des passants. Un policier qui été dans le coin va voir le jeune homme et lui dit, demain, on lira aux nouvelles: un jeune héro new yorkais sauve une fillette 7ans d'un chien enragé. Le jeune répond au policier, mais je ne suis pas New yorkais! Le policier lui dit, on lira alors: Un jeune héro américain sauve une fillette de 7 ans d'un chien enragé. Le jeune homme lui répond, mais je ne suis pas américain. Le policier lui demanda, tu viens d'où? le jeune homme répond, je suis arabe! Le policier lui dit: demain on lira dans les journeaux: Un terroriste arabe attaque sauvagement un chien américain de race pure devant une sensible petite fillette américaine de 7 ans qui pleurait térrifiée!!