La relève de la chasse
Enregistre toi car tu ne vois qu'une partie du forum et de plus c'est gratuit !!!

Viens échangé ton expérience avec des passionnés comme toi.

Ici c'est le respect et une bonne harmonie règne au sein de notre forum!

Bon forum!

La relève de la chasse

Bienvenue sur le forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaires  

Partager | 

Lieux de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkowski
Spike
Spike

MessageSujet: Lieux de chasse   Dim 26 Sep - 16:52

Salut amis chasseurs!

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits publics où chasser le petit gibier et la sauvagine.
Je veux pas que vous donniez votre propre endroit préféré de chasse, évidement, mais des terrains publics où tout le monde puisse aller chasser.

Sans connaître de territoire c'est juste plate, parce qu'on est toujours dépendant de celui qui nous invite à ça place de chasse, ou bien il faut payer les pourvoiries à des km de chez nous. Les pourvoiries sont le fun, mais pas si on veut chasser plusieurs fois durant la saison, la banque va se vider assez vite!

Il y a aussi les propriétaires de fermes, à qui on peut demander l'accès, mais là aussi, si on chasse la sauvagine, faut quand-même savoir 'caller' l'outarde ou/et le canard (mais ça c'est un autre problème, après avoir trouvé l'endroit).
De plus, je sais pas trop comment approcher les propriétaires, et quel terrain serait bon...

Le Québec et le Canada ont des terrains si vastes, mais il me semble très difficile de trouver un simple terrain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bigboat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Lieux de chasse   Dim 26 Sep - 17:15

Darkowski a écrit:
Salut amis chasseurs!

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits publics où chasser le petit gibier et la sauvagine.
Je veux pas que vous donniez votre propre endroit préféré de chasse, évidement, mais des terrains publics où tout le monde puisse aller chasser.

Sans connaître de territoire c'est juste plate, parce qu'on est toujours dépendant de celui qui nous invite à ça place de chasse, ou bien il faut payer les pourvoiries à des km de chez nous. Les pourvoiries sont le fun, mais pas si on veut chasser plusieurs fois durant la saison, la banque va se vider assez vite!

Il y a aussi les propriétaires de fermes, à qui on peut demander l'accès, mais là aussi, si on chasse la sauvagine, faut quand-même savoir 'caller' l'outarde ou/et le canard (mais ça c'est un autre problème, après avoir trouvé l'endroit).
De plus, je sais pas trop comment approcher les propriétaires, et quel terrain serait bon...

Le Québec et le Canada ont des terrains si vastes, mais il me semble très difficile de trouver un simple terrain de chasse...

salut je voit que tu est de st contant
moi je revien du camping sur la 209 ou 201 il y avais plein d'outarde dans le champ
si sa te tente on pourais aller rencontrer le proprio ensemble
donne moi tes cordonnée par mp et je suit partant
Revenir en haut Aller en bas

Lieux de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1