Salut tout le monde voilà mon premier post!
Je suis militaire et j'ai suffisamment tiré du fusil à mon goût alors c'est pour ça que je m'intéresse plus à la chasse à l'arc. De un pour, le challenge, de deux pour la proximité avec le gibier et finalement la concentration que ça implique! Je ne suis pas intéressé aux arcs traditionnel dit Recurve mais plu^tot aux arc de type Compound, à came. J'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne une bonne marque qui rallie fiabilité, qualité de fabrication (conception, finition) et durabilité à long terme. Je ne parlerai pas de budget car me connaissant quand je vais trouver le produit qui se distingue des autres et qui m'attire le plus je vais économiser temps et aussi longtemps qu'il faudra pour arriver à mon but!
J'ai en tête les compagnies Hoyt et Bear. Je penche plus vers Bear pour leur conception du dual string supressor (silencieux de corde double branche).
Pour ce qui est des accessoires j'ai découvert la compagnie Trophy Ridge qui est à l'origine du Wisker Biscuit.
Merci de vous penchez sur la question et au plaisir de partager opinions et expériences!