Nombre de messages: 29 Age: 45 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 23/11/2010
Sujet: Je me presente Mar 23 Nov - 15:02
Bonjour a tous
Un intrus parmis vous je suis du sud de la France j'ai 44 ans je chasse le sanglier avec des chiens courants comme il est coutume chez nous ( aie aie je vais me faire tirer dessus je sais que chez vous vous ne pratiquez pas ce genre de chasse sur le gros gibier ) c'est pour cela que si vous le voulez je vais essayé de vous faire découvrir ma passion pour cette chasse.
En espérant aussi apprendre beaucoup sur vos modes de chasses et sur le gibier que vous chasser chez vous et vos recits de chasse .
Au plaisir de vous lire
guy déry "The Punisher" Guy Déry
Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
Sujet: Re: Je me presente Mar 23 Nov - 15:09
trappeur Moderateur
Nombre de messages: 963 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: Je me presente Mar 23 Nov - 15:52
passe un bon forum
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Je me presente Mar 23 Nov - 16:59
Bienvenue " cousin" !!!!
Nous sommes toujours curieux d'apprendre de nos voisins leurs méthodes et pratiques de chasse. Comme tu le dis, ici ce n'est pas permis et pas populaire de chasser avec des chiens pour le genre de gibier que l'on chasse.
Pour le sanglier, ici nous le chassons seulement en enclos alors le chien est pratiquement inutile!
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
olivier VIP
Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: Je me presente Mar 23 Nov - 18:34
Bienvenue sur le forum! Au plaisir de partager.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente Mar 23 Nov - 19:10
Domi07 Spike
Nombre de messages: 29 Age: 45 Localisation: Sud de la France Date d'inscription: 23/11/2010
Sujet: Re: Je me presente Mer 24 Nov - 13:38
Salut a tous
Merci pour votre sympathie a vous tous en attendant de vous faire apprécier nos modes de chasses .
mario l VIP
Nombre de messages: 1701 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
Sujet: Re: Je me presente Mer 24 Nov - 14:02
jc popa Moderateur
Nombre de messages: 1875 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: Je me presente Mer 24 Nov - 20:47
jcpopa
buckenrut VIP
Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Re: Je me presente Mer 24 Nov - 23:05
cousin Domi07
En passant, une demande de chasse à cours (avec chiens courants) comme on dit ici a été fait auprès du MRNF(Ministère des Ressources Naturelles & de la Faune) concernat la chasse à l'ours noir, venant de la FédéCP(Fédération des Chasseurs pêcheurs du Québec)
Un sondage a été fait sur Sentier Chasse & Pêche
Comme on dit "chacun son pays, chacun ses coutumes"
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente Jeu 25 Nov - 10:02
Pourquoi tu lui réponds ca ici alors que le commentaire fut fait ailleurs?
j'ai comme de la difficulté a suivre, ce doit être mon coté féminin
Dernière édition par Wolfman le Ven 26 Nov - 18:16, édité 1 fois
buckenrut VIP
Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Re: Je me presente Ven 26 Nov - 17:14
Wolfman a écrit:
Pourquoi tu lui réponds ca ici alors que le commentaire fut fait ailleurs?
j'ai comme de la difficulté a suivre, ce doit être mon coté féminin
Ben oui! J'ai débordé du post À ton âge, j'serai sûrement pas dur à mêler moi aussi
Mais je n'avais pas vu la réponse ailleurs.
olivier VIP
Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: Je me presente Ven 26 Nov - 17:39
Ouin...les couteaux volent bas les monsieurs! Attention que mononcle Slysloon s'en mêle pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Je me presente Ven 26 Nov - 18:18
buckenrut a écrit:
Mais je n'avais pas vu la réponse ailleurs.
Ce doit être ton âge avancé tu es probablement mort mais tu as oublié de tomber
Fran Fdr Dubo VIP
Nombre de messages: 1770 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
Sujet: Re: Je me presente Dim 28 Nov - 12:43
Vous faites vos drôles les gars En autant que ça reste humoristiques pour ma part Bon forum et aussi j'ai hâte que tu nous envoies des photos. Ca m'intrigue un peu vos méthodes...
Je me presente
Page 1 sur 1