guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: le permis de chasse en France Mer 15 Déc - 20:39 | |
| moi jen nais u connaissence de ce que ca peu donner des vaiges pour certain éleveur de canard de foie gras ca la été une vrai merde vla une couple d'année |
|
parker-hale Spike

Nombre de messages: 35 Age: 52 Localisation: laurentides Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: le permis de chasse en France Jeu 16 Déc - 9:18 | |
| | buckenrut (Mar 14 Déc - 19:59) a écrit: | Nous n'avions rien à cirer des vedettarias style PETA car se sont des hypocrites qui veulent se donner bonne conscience.
Sont-ils tous & toutes végétariens? Niet! N'est-ce pas plus hypocrite que de consommer de la viande d'élevage...élever une charmante petite bête pour ensuite la bouffer; moi, pas capable(mais là, je n'ai rien contre les éleveurs, c'est juste que j'en serais incapable)
Leurs maquillages pour se refaire une beautée et Dieu sais qu'ils en on besoin où le prennent-ils??? hypocrites
Leurs grosses cylindrées qu'ils se servent pour se déplacer et qui pourrient notre atmosphère, n'est-ce pas pire que la chasse? hypocrites
Si nous nous metterions à faire les paparazis et surveiller "ces hypocrites"; j'suis certain qu'on pourrait leurs clouer l'bec assez sec pis ben étanches.
Alors Domi07, continu de participer à la saine gestion et participer à l'équilibre des espèces sauvages et à promouvoir celle-ci et laisse faire ces connards!
|
+1 mon ami ils nous ons faite mal en 1981 avec la bardot pour la trappe
c'est les multinationale qui sont derrière tout sa pour vendre leur produit |
|