|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Tirages pour les fêtes! Lun 29 Nov - 17:09 | |
| Désolé mais pas de Xterminator car je ne peux pas retourner au Michigan! Vu que je ne peux avoir d'Xterminateur, mon chum m'a fait une suggestion, le prix d'un Xterminator vaut 399$ US+Transport et les Tx. On fera un prix spécial pour les membres du forum soit 299$ cnd , Tx et Transport inc. Tout un spécial pour ceux qui veulent avoir un appareil qui élimine complètement les odeurs sur votre linge de chasse. Allez voir sur ce site : http://www.xterminator.us/
1:J'ai Marc Harvey qui offre une chasse pour la Relève accompagner d'un adulte! 2: J'ai Guy Déry qui offre une chasse à la corneille et une chasse au renard. 3: Buckenrut offre un DVD de Kid Panache et un dvd de Michel Breton cartes écoforestières. 4: Fred Caillou nous offres 10 coupons rabais de 10% chez l'équipeur! 5: JC Popa nous donne une demi journée de chasse aux dindons ou au chevreuil. 6: Allan nous donne une chasse à l'ours, l'endroit sera à déterminer par Allan en temps et lieu! 7: J'ai 4 DVD de Mario Ross, 2 de sa Tournée 2007 et 1 de sa Tournée 2010 et un de Leaf River Lodge!
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Dernière édition par Slysloon le Jeu 9 Déc - 21:38, édité 5 fois |
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Lun 29 Nov - 17:14 | |
| Je peux faire une suggestion? Moi je me proposais d'aller chercher une bebelle chez mon fournisseur de chasse et le donner en tirage. Si tout le monde, ou presque, embarque...ça ferait comme un échange! Moi je dis ça de même. Pas d'obligations pis chacun à sa mesure! |
|
 | |
Bigboat VIP

Nombre de messages: 268 Age: 47 Localisation: montréal Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Mar 30 Nov - 18:06 | |
| Merci mes il faut trouver moi jes peut etre de quoi aussi a voir |
|
 | |
allan 10 Pointes

Nombre de messages: 577 Age: 30 Localisation: saguenay Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Mer 1 Déc - 18:03 | |
| comment on fais pour i participé sly???? |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Mer 1 Déc - 19:03 | |
| | allan a écrit: | | comment on fais pour i participé sly???? |
Je vais attendre encore un peu, j'ai autre chose qui s'en vient et je vais vous avertir par email lorsque le temps sera venu! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
allan 10 Pointes

Nombre de messages: 577 Age: 30 Localisation: saguenay Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Mer 1 Déc - 19:20 | |
| | Slysloon a écrit: | | allan a écrit: | | comment on fais pour i participé sly???? |
Je vais attendre encore un peu, j'ai autre chose qui s'en vient et je vais vous avertir par email lorsque le temps sera venu! |
pas de trouble sont pere :) mais bon jesper tu va faire un post sur le fofo aussi ma boite email jla ouvre 5 fois par année :) |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| |
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Mer 1 Déc - 22:34 | |
| petite question pour la chasse au dindon la personne doit détenir sa carte qui prouve qu'il a suivi le cour ??????? _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Jeu 2 Déc - 5:03 | |
| |
|
 | |
allan 10 Pointes

| Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Jeu 2 Déc - 12:15 | |
| | fred caillou a écrit: | | petite question pour la chasse au dindon la personne doit détenir sa carte qui prouve qu'il a suivi le cour ??????? |
he queser sa un court chasser une dinde lollll ?? on mexplique svp reponse dans la section dindon pas flood ici :) |
|
 | |
allan 10 Pointes

| |
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Jeu 2 Déc - 16:35 | |
| Ça prend ton cour absolument sinon pas de permis !!! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
allan 10 Pointes

| Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Ven 3 Déc - 18:42 | |
| ouais pas de prob si jamais c moi qui ggne sa jlechange contre autre chose lolll |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Sam 4 Déc - 6:27 | |
| | allan a écrit: | | ouais pas de prob si jamais c moi qui ggne sa jlechange contre autre chose lolll |
Ouais c'est comprenable dans ton cas !!! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
allan 10 Pointes

| Sujet: Re: Tirages pour les fêtes! Jeu 9 Déc - 21:08 | |
| jpense quont c pas bien comprit sly :) 50% de chance que se soit c mont et lautre 50% a mes spot abituel a 5 min de char de cher nous :) et comme je pense pas aller nourir a mon chalet coute cher de gaz sti :) mais le gagnant ora juste a me contacté pour les condition :) |
|
 | |
|