Nombre de messages: 9 Age: 51 Localisation: Quebec Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 20:34
sébastien lafond a écrit:
jaurait un autre petite question combien sa peu couter faire aranger une peau d'ours sans la tete ...?
Tout dépend de la longueur de la peau.
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 21:34
merci beaucoup et y a des taxidermiste dans le coin ?
denis le taxidermiste Spike
Nombre de messages: 9 Age: 51 Localisation: Quebec Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 21:43
Sébastien tu est a peine une heure de chez moi.
http://www.denisletaxidermiste.com/
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 21:45
c'est le fun sa ,on vas se voir bientot je men vas a l'ours dans 3 semaine en abitibi et je veu garder ma premiere peau d'ours .
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 21:51
c'est le fun sa ,on vas se voir bientot je men vas a l'ours dans 3 semaine en abitibi et je veu garder ma premiere peau d'ours .
cest plaisant ca
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 21:58
cest beau un ours
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 15 Avr - 22:05
vraiment beau moi je le veu sans la tete car c la je vise jai une 300 win mag je pence pas ki vas rester gand chose de beau :P
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Jeu 16 Avr - 6:32
je te souhaite dans tiré un
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
Invité Invité
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Jeu 16 Avr - 8:38
Merci!
fred caillou Moderateur
Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 22 Avr - 21:53
hey la relève le forum est pour vous venez poser vos questions n'ayez pas peur on est la pour vous aider
ce forum a été créer pour vous on ne sait pas ce que vous voulez savoir donc aidé nous à amiliorer ce forum
_________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
Wolfman Monster Buck
Nombre de messages: 1366 Localisation: La Terre est mon terrain de jeu Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Mer 22 Avr - 21:58
Connaissez-vous le bon calibre à utiliser ??et qu'est ce que vous utiliser ??
Nous ne sommes pas ici pour vous juger, simplement tenter de vous guider à faire un choix judicieux.
orignal9 Notre relève
Nombre de messages: 308 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Ven 1 Mai - 12:17
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les zone vitale du chevreuil quand il vient le temps de le tirer, si j'en tue un cet automne j'aimerais bien lui faire naturalisé la tête donc je ne veut pas l'abîmer...??
Wolfman Monster Buck
Nombre de messages: 1366 Localisation: La Terre est mon terrain de jeu Date d'inscription: 25/02/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Ven 1 Mai - 12:22
En arrière de la pate avant il y a le coeur
Wolfman Monster Buck
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Ven 1 Mai - 12:23
Nombre de messages: 873 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: qu'est ce que vous voulez vous la relève Dim 3 Mai - 8:44
vraiment beau moi je le veu sans la tete car c la je vise jai une 300 win mag je pence pas ki vas rester gand chose de beau :P
Pourquoi viser la tete j`ai une 300 win mag depuis +de 30 ans et je n`ai jamais viser la tete et je commence a en avoir des dizaines de gibier a mon actif et de toutes les sortes donc vise la partie vital en arriere de la patte et ca va tomber comme une poche ou il n`ira pas loin et ira mourir rapidement