|
| Auteur | Message |
|---|
Simyo Spike

Nombre de messages: 32 Age: 20 Localisation: Granby, QC Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Simon Jeu 23 Déc - 9:26 | |
| Bonjour tout le monde!! Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et je vais suivre le cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu l'été prochain. Je n'ai pas encore de permis, ni aucune chasse à mon actif, ni aucune arme à feu bien à moi mais je suis très intrigué par cette grande passion qu'est la chasse. Je suis le filleul de Pascal - enregistré sous le nom ''Même gendre'' et le neveu de Guy Déry. C'est Guy qui a tout montré à mon père lorsqu'il chassait encore - il ne chasse plus maintenant - et je désire continuer dans le même chemin. Pour l'instant, je me contente de prendre des photos avec mon appareil de Guy et de Pascal après leur chasse, lorsque l'occasion se présente. J'ai aussi filmé deux chasses au canard avec Guy et Pascal, ce qui s'est avéré être une expérience enrichissante et extrêmement drôle. En espérant que la chasse sera une expérience hors du commun pour moi, je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et je vous dis à tous : bonne chasse! |
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 9:35 | |
|  et bon forum, Simyo |
|
 | |
jc popa Moderateur

Nombre de messages: 1875 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 9:41 | |
| Bonjour Simyo Bienvenu sur le forum de la reléve au plaisir de te lire déjat que tu connais Guy & Pascal cet un + pour toi tu et avec un professeur comme Guy ci tu suit ce qui va te dire  tu peux pas passer au coté du chemin bon forum avec nous au plaisir de te lire jcpopa  |
|
 | |
Fran Fdr Dubo VIP

Nombre de messages: 1770 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 9:51 | |
|  Parmi nous la grande famille du forum... Tu nous conteras tes expériences dans le bois en attendant ton permis. Au plaisir de te lire. |
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 10:00 | |
| au plaisir de parler avec toi de chasse _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Ginger !! Modératrice

Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 10:57 | |
| Au plaisir de lire tes aventures !! Bienvenue Simon !!! _________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!  |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 11:31 | |
| content de voir que tu a pongné la picure de la sauvagine la releve
Dernière édition par guy déry le Jeu 23 Déc - 15:43, édité 2 fois |
|
 | |
Mike Notre relève

Nombre de messages: 270 Age: 17 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 12:09 | |
|  Simyo |
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 13:37 | |
|  Simyo! |
|
 | |
simcat VIP

Nombre de messages: 1137 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 17:27 | |
| Allo! Simyo Bienvenue sur le site |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Simon Jeu 23 Déc - 17:32 | |
|  Sois le bienvenue Simon!  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
buckenrut VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Simon Sam 25 Déc - 12:34 | |
| Salut Simyo La chasse photographique en est déjà une bonne en soi, pour le reste ben tu semble entre bonne main avec Ti-Guy & la famillia. Techniques de chasse & humour seront sûrement au rendez-vous! |
|
 | |
|