| | Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linda Pourvoyeur

Nombre de messages: 25 Age: 47 Localisation: Squatec Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 7:52 | |
| Le Domaine de la Manic est une pourvoirie situé à 190 km au nord de Baie-Comeau. Sa réputation à été fait sur sa qualité de pêche à la mouchetée indigène. Mais il y a aussi la chasse a l`orignal. Succès de chasse 2010 75%.
www.domainedelamanic.ca info@domainedelamanic.ca |
|
 | |
Ginger !! Modératrice

Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 8:43 | |
| Merci beaucoup Linda. Très beau site que tu as pour ta pourvoirie. C'est bien détaillé. Merci de partager avec nous !!! _________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 16:50 | |
| Merci de nous informer sur votre pourvoirie! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
jc popa Moderateur

Nombre de messages: 1875 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 17:30 | |
| Bonjour Linda . Merci pour l'information toujour bon a savoir nouvelle plasse pour les amants de la nature ..et pëche a la truite jcpopa _________________ J.C.Popa..BONNE CHASSE & PËCHE 2012 ............................................  |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 17:50 | |
| |
|
 | |
Linda Pourvoyeur

Nombre de messages: 25 Age: 47 Localisation: Squatec Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 18:27 | |
| Cette année à la pourvoirie, nouveau forfait à l`orignal. Et oui pour aussi peux que 40.00$ par jour par personne, le forfait " autonome" vas en satisfaire plusieurs. info@domainedelamanic.ca |
|
 | |
jc popa Moderateur

Nombre de messages: 1875 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 18:57 | |
| Bonjour Linda
cet 40.00 per jour par personne ca comprent qois
ébergement..on se nourie nous méme dans un chalet
merci...jcpopa _________________ J.C.Popa..BONNE CHASSE & PËCHE 2012 ............................................  |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 19:04 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Cette année à la pourvoirie, nouveau forfait à l`orignal. Et oui pour aussi peux que 40.00$ par jour par personne, le forfait " autonome" vas en satisfaire plusieurs. info@domainedelamanic.ca
ma dire comme toi
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 19:05 | |
| Cibole, Lebauffe serait peut être intéresser _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 19:42 | |
| Oh que OUI !!!
J'envoie cette information a mes partenaires de chasse. Nous decidons a part egale.
Mais d'abord, je demande plus d'info a Linda...
J'ai eut l'information voulu, je l'ai mise en "copier - coller" dans le courriel que j'ai envoye a mes partners. J'ai recu une seule reponse, il est moyennement interesse, il trouve ca loin en titi... J'attends toujours les 2 autres reponses.
Dernière édition par Lebauffe le Mar 25 Jan - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Linda Pourvoyeur

| Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 19:44 | |
| Le forfait comprend chalet 4 étoiles, plan europeen. Pour le reste (cache, saline, visite du territoire, prospection) c`est au client de le faire. Ce qui est très bon dans ce forfait, c`est que vous pouvez exploiter ce territoire année après année. La pourvoirie se situe dans la zone 19, une zone qui n`est pas beaucoup chassé a cause de la distance des grand centre. En plus dans la zone 19 il n`y a pas d`alternance dans les segments de la population. Donc année après année on a droit au mâle, femelle et veau. |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 20:24 | |
| | Linda a écrit: | | Le forfait comprend chalet 4 étoiles, plan europeen. Pour le reste (cache, saline, visite du territoire, prospection) c`est au client de le faire. Ce qui est très bon dans ce forfait, c`est que vous pouvez exploiter ce territoire année après année. La pourvoirie se situe dans la zone 19, une zone qui n`est pas beaucoup chassé a cause de la distance des grand centre. En plus dans la zone 19 il n`y a pas d`alternance dans les segments de la population. Donc année après année on a droit au mâle, femelle et veau. |
A 40$ par jour tu offre le chalet 4 étoiles et le droit de chasse ????
Ce qui veut dire que pour 7 jours ça coute 280$ par personne ?
Ouin, dépêchez-vous de réserver les boys, ça va partir vite !
Très très intéressant! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 941 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Mar 18 Jan - 21:42 | |
| C'est vrai que ca du sens et en plus que tu peux developper ton secteur année apres année sans etre dérangé par les voisins...... |
|
 | |
Linda Pourvoyeur

| Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Jeu 20 Jan - 8:05 | |
| Il y a la pêche aussi, une trentaine de lacs à mouchetées et la possibilité d`aller pêcher le touladi, le brochet et la ouananiche sur le réservoire Manic 3. Tout les forfait inclus chalet 4 étoiles, droit de pêche, embarcation, moteur et essence. Fumoir sur place et gratuitement la visite guidé du majestueux Barrage Daniel Johnson (manic 5). Et oui tout ca a 2hrs de Baie-Comeau sur une route asphalté. Seulement11 km de route forestière entretenu. |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" Ven 21 Jan - 9:09 | |
| _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
| | Nouvelle pourvoirie sur le forum " Le Domaine de la Manic 2010" | |
|