Un homme est assi sur un banc d'autobus. Tout a coup, une envie pressante lui pogne. Il regarde de gauche à droite mais ne vois rien qui pourrais le soulager, et il ne veut pas partir trop loin pour ne pas manquer son autobus. Un autre homme arrive, mais saoul comme personne. L'homme s'assie sur le banc, tombe par terre et s'endort. L'autre n'étant plus capable de se retenir, baisse les culottes de l'ivrogne et se soulage dans les de l'homme endormi. L'autobus arrive, et l'homme s'ayant soulager, part au travail le coeur léger.
Un peu plus tard, le saoulon se réveille, fouille dans ses culottes, étonner, et repart dans le bar a côté. Il commande un verre, en répétant toujours "Sa se peut, mais sa se peut pas". Se demandant pourquoi il répète toujours sa, le barman lui demande ce que sa veut dire. Le saoulon répond "Sa se peut que je me suis saouler au point de tombé par terre, que je me suis endormi et que je me suis soulager sur moi mais sa se peut pas que j'ai fait sa entre mes culottes et mes bobettes"