|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: avez vous l'oeil Dim 12 Avr - 18:39 | |
| | denis le taxidermiste a écrit: | | 8/10 je dit moi |
il faut que tu m'envois tes réponses si tu veux avoir ton résultat _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: avez vous l'oeil Dim 12 Avr - 19:13 | |
| Pis!!! Qui est l'heureux gagnant ?  _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
|
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: avez vous l'oeil Dim 12 Avr - 23:17 | |
| on est pas le 15 encore _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 4935 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: avez vous l'oeil Dim 12 Avr - 23:22 | |
| Je dors sur la swich, je me mêle avec un autre affaire Merci de me remettre sur la map! :Malade: _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
|
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1661 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: avez vous l'oeil Lun 13 Avr - 5:38 | |
| sa va etre beau dans les champ e montagny, un chasseur dormant au gaz  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Lun 13 Avr - 7:31 | |
| Visa le noir tua le blanc  _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
|
|
 | |
Jacques B Spike

Nombre de messages: 61 Age: 45 Localisation: rive sud Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: 6 Lun 13 Avr - 19:47 | |
| 6/10, Tout ce que j'espere c'est que celles que j'ai manqué, c'est des tire pas. |
|
 | |
fred caillou Moderateur

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mar 14 Avr - 17:41 | |
| c'est le dernier tournant pour le concours donc ceux qui veulent l'essayer avant que je donne les réponses c'est le temps _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 6:56 | |
| j'ai eu 6/10 c'est pas beaucoup mais c'est pas grave on se reprendra pour le prochain concours!!!  |
|
 | |
fred caillou Moderateur

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 19:01 | |
| bon le concours est fini je vous reviens avec le gagnant et les réponses _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
fred caillou Moderateur

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 19:32 | |
| bon voici nos gagnants car nous en avons 2 avec un score de 8/10 très bon ils ont appris bien leur leçon
Bravo à rousseau#1 et marki qui ce mérite une belle casquette de terrebonne chasse et pêche
bon voila les réponses du ptit concours avec une explication pour chaque
NO1: c'est NON (parce que nous ne voyons pas le vital car la palette de la patte en avant la cache)
NO2: c'est NON (parce que nous ne voyons pas le vital car c'est flou et il a plein d'obstacle devant)
NO3: c'est OUI (parce que nous voyons le vital tu tire bien placé en arrière de la patte avant sa ne pardonne pas)
NO4: c'est NON (parce que nous ne voyons pas le vital d'aucun des 2 chevreuils la femelle a une branche en avant et que le buck il faudrait tiré trop en arrière donc donc dans la panse et non dans le vital parce que sa patte le cache)
NO5: c'est OUI (parce que nous pouvons tiré le chevreuil est bien placé mais je vous avoue que le tire est loin mais avec les nouveau acb on peut tiré à cette distance)
NO6: c'est NON ( parce que nous ne voyons pas ce qui ce trouve en arrière de la bute)
NO7 c'est NON ( parce que le vital est trop petit entre l'épaule et le cou pour tiré et en plus il y a trop de branche pour tiré aussi)
NO8: c'est OUI (parce que nous pouvons tiré en arrière de la patte avant nous allons tiré dans le vital)
NO9: c'est OUI (que dire de plus que la position est le meilleur de toute les photos)
NO10: c'est NON (parce que je ne pense pas que personne va tiré un chevreuil par le trou en arrière)
sur cela j'espère que vous avez apprécier le ptit quizz c'est sur qu'il a des positions que nous pouvons tiré ailleurs mais on essaie de dire à la relève de tiré dans le vital qui est (coeur poumon) pour pas blesser le chevreuil pour rien _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 20:23 | |
| :Applaudissemen félicitations aux gagnants  |
|
 | |
Rousseau#1 Notre relève

Nombre de messages: 47 Age: 17 Localisation: *St-Flavien/Laurier-Station Qc* Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 20:28 | |
| Yahoouuu j'ai gagné:) Merci au admin et a terrebonne chasse et peche:) Bravo a toi aussi Marki:) Ps Fred caillou je t'envoi mais coordonnées en mp:) |
|
 | |
fred caillou Moderateur

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 20:31 | |
| pour réclamer vos prix les gars contacter slysloon en MP _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: avez vous l'oeil Mer 15 Avr - 20:41 | |
| Bravo les gars, ce qui est le plus comique, c'est que vous avez fait la barbe à des chasseurs expérimentés Merci à tous et un gros merci à Fred d'avoir pris le temps de faire ce petit concour qui a en surpris quelques uns, moi le premier! Envoyez moi vos coordonnées et je vous envoie ça le plus tôt possible! Chow! _________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum
|
|
 | |
|