Nombre de messages: 1875 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: UNE PETITE JOKE Ven 25 Fév - 11:30
Voyez-vous la lumiére au bout du tunel
JCPOPA.....
_________________ J.C.Popa..
BONNE CHASSE & PËCHE 2012
............................................
Fran Fdr Dubo VIP
Nombre de messages: 1770 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
Sujet: Re: UNE PETITE JOKE Ven 25 Fév - 14:49
Youppi moi je la vois la lumière au bout du tunnel je crois
simcat VIP
Nombre de messages: 1137 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: UNE PETITE JOKE Ven 25 Fév - 19:54
Sujet: Bizarre d'évenement... Hier à 16:10
----------------------------------------------------------------------------Je viens d'entendre aux nouvelles qu'il y a une femme qui a fait une plainte pcq un homme a violé son bichon maltais pas un homme... Bin coudonc... ou est ce qu on s'en va? Passez un beau mois de février malgré l'abondance de neige.. Fran
VOICI, c'est le BICHON MALTAIS en question
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: UNE PETITE JOKE Ven 25 Fév - 21:09
simcat a écrit:
Sujet: Bizarre d'évenement... Hier à 16:10
----------------------------------------------------------------------------Je viens d'entendre aux nouvelles qu'il y a une femme qui a fait une plainte pcq un homme a violé son bichon maltais pas un homme... Bin coudonc... ou est ce qu on s'en va? Passez un beau mois de février malgré l'abondance de neige.. Fran
VOICI, c'est le BICHON MALTAIS en question
On peux dire que cette joke est bien placé !!!
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
buckenrut VIP
Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
Sujet: Re: UNE PETITE JOKE Ven 25 Fév - 23:12
UNE PETITE JOKE
Page 1 sur 1