Nombre de messages: 5 Age: 52 Localisation: st paul abbotsford Date d'inscription: 25/02/2011
Sujet: bonjour ami chasseur ! je suis taxidermiste ! Ven 25 Fév - 18:04
Bonjour cher ami amie chasseur ! Mon nom est jocelyn garneau je demeure a st paul abbotsford qui est a 5 minute de la ville de Granby je suis maitre artiste taxidermiste J'ai été président de l'association de taxidermie du Québec. j'ai remporter 3 titre de champion dans ma division et plus de 30 prix en compétition et le trophée wasco pour la pièce la plus artistique de la compétition.Je vous invite a aller voir mon site internet: www.taxidermycanada.com ou m'écrire a: taxidermiefaunenature@sympatico.ca ou me téléphoner pour des questions au: 450 379 5689 ou 450 775-0335 J,en profite pour vous donner a vous tous ami amie chasseur un certificat cadeau de $50.00 pour la naturalisation de votre trophée de chasse (gros mammifère seulement tête ou complet) chevreuil ours caribou et orignal , envoyer moi votre e-mail et je vous fait parvenir votre certificat cadeau de $50.00 . je suis aussi a Brossard pour mes ami amie chasseur. le certificat prend fin le 31 décembre 2011. alors faite vite le certificat est gratuit !!!!! merci a vous et bonne chance et bonne chasse . P.S. des la mise a mort de votre gibier ,conservé la peau au froid au plus vite !!!!
Ginger !! Modératrice
Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
Sujet: Re: bonjour ami chasseur ! je suis taxidermiste ! Ven 25 Fév - 18:42
Wow super intéressant .. Merci beaucoup. Bienvenue sur le forum et tu vas voir, on est une belle gang. À bientôt et bien contente que tu sois parmi nous...
Bienvenue....
_________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!
Fran Fdr Dubo VIP
Nombre de messages: 1770 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
Sujet: Re: bonjour ami chasseur ! je suis taxidermiste ! Ven 25 Fév - 18:54
Bienvenu parmi nous et au plaisir de te jaser.
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: bonjour ami chasseur ! je suis taxidermiste ! Ven 25 Fév - 19:59
Salut Jocelyn!
Je vois que finalement tu viens a bout de te connecter!