| | Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 20 Avr - 17:10 | |
| Le tirage pour la chasse à l'ours se fera bientôt, aussitôt que j'ai la confirmation que l'argent est entré chez la pourvoyeur le tirage aura lieu!
Maintenant, il faut décidé comment on fait ce tirage afin que ça soit juste et équitable!
J'en ai parlé avec Lebauffe et selon moi la meilleur méthode serait d'invité la relève a s'inscrire et je donnerai 1 chance par 10 messages que le membre aura fait sur le forum.
Les participants devront être agé de 18 ans ou moins!
J'attend vos candidatures car le tirage se fera bientôt!
Bonne chance! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Dernière édition par Slysloon le Jeu 21 Avr - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
davidnadeau Notre relève

Nombre de messages: 101 Age: 15 Localisation: Saint-Adrien Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 23 Avr - 10:05 | |
| sylvain tu peux mettre mon nom dans le tirage merci a tous le monde qui a donner de l'argent pour les jeune comme moi |
|
 | |
orignal9 Notre relève

Nombre de messages: 379 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 23 Avr - 11:32 | |
| Un gros merci a tout le monde pour votre générosité c'est très apprécié ... vous aller peut etre faire vivre une formidable experience pour un jeune comme moi! |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 23 Avr - 18:23 | |
| 1: David Nadeau 2: Orignal9 3: Marc-Orignal 4: Mike _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Dernière édition par Slysloon le Lun 2 Mai - 17:01, édité 2 fois |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2743 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Dim 24 Avr - 8:30 | |
| go la releve et bonne chance |
|
 | |
buckenrut VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Dim 24 Avr - 12:18 | |
| Je vous souhaites bonne chance & m'engage à investir le même montant chaque année pour que ce concours devienne un évênement annuel, qui contribu à faire vivre une expérience riche en émotions à notre jeune relève et ainsi assurer une pérennité de chasseurs(euses). Un merci spécial à Lebauffe, pour cette belle initiative |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Dim 24 Avr - 21:28 | |
| | buckenrut a écrit: | Je vous souhaites bonne chance
& m'engage à investir le même montant chaque année pour que ce concours devienne un évênement annuel |
Wow ! Je ne m'attendais pas à une telle réaction ! J'adore et je seconde... Et çà me coûte passablement plus que le montant demandé. J'assume la taxe sur le forfait et les frais pour faire pratiquer le gagnant, si ma 308 est utilisée.
Merci et bravo pour ton intérêt dans cet événement.
|
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Dim 24 Avr - 21:35 | |
| Maintenant les jeunes, ALLEZ ! Inscrivez-vous ! C'est pour vous qu'on fait çà ! Si çà ne vous intéresse pas, on n'en fera plus...
Go ! Go ! Go ! Inscrivez-vous sans tarder. Le tirage du gagnant se fera très bientôt. |
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 941 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mar 26 Avr - 17:09 | |
|
Est ce que le gars a recu l'argent de tout le monde . Si oui GO la releve ........
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mar 26 Avr - 18:41 | |
| | xterra a écrit: |
Est ce que le gars a recu l'argent de tout le monde . Si oui GO la releve ........ |
J'ai envoyé un message à ceux qui n'avait pas signifier leur envoie mais il en manque quelques uns encore je crois. Aussitôt que j'ai le GO que tout l'argent est entré je fais le tirage. Je ne peux pas faire de tirage tant et aussi longtemps que l'argent n'est pas entré ou à moins que quelqu'un s'offre à prendre le risque car je ne me rend pas responsable du manque qu'il peut y avoir! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | |
 | |
marc-orignal Notre relève

Nombre de messages: 7 Age: 15 Localisation: St-Georges de Beauce Date d'inscription: 26/04/2011
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mar 26 Avr - 21:54 | |
| METTEZ MOI AUSSI SVP !!!!! |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 27 Avr - 19:42 | |
| Non, les chèques ne sont pas tous entrés encore. |
|
 | |
Simyo Spike

Nombre de messages: 32 Age: 20 Localisation: Granby, QC Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 29 Avr - 22:29 | |
| Bonsoir!!! Je voudrais m'inscrire s'il-vous-plaît!! Est-ce que je dois contribuer financièrement? Ça discute d'argent depuis plusieurs messages. Bonne soirée! |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 30 Avr - 7:46 | |
| | Simyo a écrit: | Bonsoir!!! Je voudrais m'inscrire s'il-vous-plaît!! Est-ce que je dois contribuer financièrement? Ça discute d'argent depuis plusieurs messages.
Bonne soirée! |
Tu peux contribuer mais malheureusement tu n'est pas éligible pour le tirage car il faut avoir 18 ans et moins. Tu peux envoyer un cheque de 20$ a la pourvoirie Panama. Pourvoirie Panama 2315 Montée-Gagnon Terrebonne, Qc. J6Y 1J4 _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
| | Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève | |
|