| | Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 6:46 | |
| Je veux que mon argent serve à ce qu'il devait servir, peu importe dans les mains de qui il se retrouve. Donc pas besoin de me le retourner. Si c'est plus simple de l'envoyer à Sylvain, soit! |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 8:01 | |
| | olivier a écrit: | | Je veux que mon argent serve à ce qu'il devait servir, peu importe dans les mains de qui il se retrouve. |
Ça veux tu dire que tu payes la bière avec ton 20$ Oli ? lolll
Lebauffe, envoie mon 20$ à Sly pour un prochain concour.
Jim |
|
 | |
Ginger !! Modératrice

Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 8:34 | |
| Ça ne me dérange pas que mon argent aie pour un autre tirage. Garde-le pour une prochaine fois. On verra ce que Syl va décider, mais ça ne me dérange pas de faire un heureux aussi !! _________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 17:50 | |
| Combien on a d'argent?
Je sais que ce n'est pas tous les membres qui ont envoyé de l'argent!
Si vous décidez de m'envoyer l'argent, je suis 100% d'accord et j'aimerais bien en faire profiter a celui qui a gagner soit Orignal9 par une chasse quelconque.
Que ce soit une chasse au sanglier, ou si il peux se libérer, je pourrais l'amener avec moi à l'orignal en fin septembre, ca lui coûterait pas une cenne noire, je lui payerait son permis, arbalète, bouffe, gaz, frais de logement et il pourrait être avec moi et JC.
Je sais qu'il a de l'école mais on pourrait lui offrir le choix. Pour le sanglier, je ne sais pas combien ça coûte mais si il choisi cette option, je m'informerai car je connais deux éleveurs! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
buckenrut VIP

Nombre de messages: 1575 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 17:58 | |
| Vous savez déjà ma réponse |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 21:12 | |
| La somme totale amassée est de $320. Il reste juste à savoir qui veut appliquer leurs mises sur un autre événement et/ou qui veut être remboursé(s). Il est donc possible que le montant soit un peu moindre, comme il est possible que cà te soit transféré au complet. C'est à suivre...
Pour ma part, je te ferai suivre ma mise personnelle.
|
|
 | |
allan 10 Pointes

Nombre de messages: 577 Age: 30 Localisation: saguenay Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mer 1 Juin - 21:44 | |
| je vais tenter quelque chose pour orignal9 pour une chasse a lours je vais reguardé avec un pouvoyeur du coin mais vous aller devoir monter votre manger vue le peut de $$$ je vous revien avec sa dici la fin de semaine
ou je vais reguardé avec le proprio du dep du village il i va lui et ya plein dours qui vien contre une pub sur le forum si sly est daccord!!! et le prix des appat de la fin de semaine pour le logement je reguarderais avec un gite du coin pour pas trop cher et pour le manger ya 2 resto qui est tres tres bon
donner moi des news vite vite |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Jeu 2 Juin - 21:56 | |
| Le problème Allan, il faut que quelqu'un l'accompagne, soit un parent ou un de ses oncles. Aussi le transport, il n'a pas de véhicule et il demeure a Québec! Faut penser a tout ca! Ton idée est superbe mais faut pas rien oublier! Sly _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
allan 10 Pointes

Nombre de messages: 577 Age: 30 Localisation: saguenay Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Jeu 2 Juin - 22:23 | |
| ouais jsuis daccord avec toi sly jai parlé avec le gars an question yer pas trop sure de sont coup javoue que jlai tenter an lui parlant de la pub mais i fais deja abatre 3 ours cette année a sont spot i va i penser et rendu la si sa marche orignal aura juste a se trimer avec quelquun de la famil :) et si sa marche ya de grosse chance que sa se ramase a la tele :) demain jfais un call dans une pourvoirie je vous revien avec sa |
|
 | |
allan 10 Pointes

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 4 Juin - 7:18 | |
| he non il veut pas trop vue quil fais deja abattre 3 ours cette année alort il ne veut pas vider sont spot sais comprenable |
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 941 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Dim 5 Juin - 8:24 | |
| Comme ont dit donné c'est donné donc amené le jeune chasseur a une autre chasse et tout le monde vont etre content...... |
|
 | |
| | Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève | |
|