La relève de la chasse
Enregistre toi car tu ne vois qu'une partie du forum et de plus c'est gratuit !!!

Viens échangé ton expérience avec des passionnés comme toi.

Ici c'est le respect et une bonne harmonie règne au sein de notre forum!

Bon forum!

La relève de la chasse

Bienvenue sur le forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaires  

Partager | 

Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
olivier
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 6:46

Je veux que mon argent serve à ce qu'il devait servir, peu importe dans les mains de qui il se retrouve. Donc pas besoin de me le retourner. Si c'est plus simple de l'envoyer à Sylvain, soit!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 8:01

olivier a écrit:
Je veux que mon argent serve à ce qu'il devait servir, peu importe dans les mains de qui il se retrouve.

Ça veux tu dire que tu payes la bière avec ton 20$ Oli ? lolll

Lebauffe, envoie mon 20$ à Sly pour un prochain concour.

Jim
Ginger !!
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 8:34

Ça ne me dérange pas que mon argent aie pour un autre tirage. Garde-le pour une prochaine fois. On verra ce que Syl va décider, mais ça ne me dérange pas de faire un heureux aussi !!

Slysloon
Sylvain Richer
 Sylvain Richer

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 17:50

Combien on a d'argent?

Je sais que ce n'est pas tous les membres qui ont envoyé de l'argent!

Si vous décidez de m'envoyer l'argent, je suis 100% d'accord et j'aimerais bien en faire profiter a celui qui a gagner soit Orignal9 par une chasse quelconque.

Que ce soit une chasse au sanglier, ou si il peux se libérer, je pourrais l'amener avec moi à l'orignal en fin septembre, ca lui coûterait pas une cenne noire, je lui payerait son permis, arbalète, bouffe, gaz, frais de logement et il pourrait être avec moi et JC.

Je sais qu'il a de l'école mais on pourrait lui offrir le choix. Pour le sanglier, je ne sais pas combien ça coûte mais si il choisi cette option, je m'informerai car je connais deux éleveurs!

buckenrut
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 17:58

Vous savez déjà ma réponse
Lebauffe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 21:12

La somme totale amassée est de $320. Il reste juste à savoir qui veut appliquer leurs mises sur un autre événement et/ou qui veut être remboursé(s). Il est donc possible que le montant soit un peu moindre, comme il est possible que cà te soit transféré au complet. C'est à suivre...

Pour ma part, je te ferai suivre ma mise personnelle.
allan
10 Pointes
10 Pointes

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Mer 1 Juin - 21:44

je vais tenter quelque chose pour orignal9 pour une chasse a lours je vais reguardé avec un pouvoyeur du coin mais vous aller devoir monter votre manger vue le peut de $$$ je vous revien avec sa dici la fin de semaine

ou je vais reguardé avec le proprio du dep du village il i va lui et ya plein dours qui vien contre une pub sur le forum si sly est daccord!!! et le prix des appat de la fin de semaine pour le logement je reguarderais avec un gite du coin pour pas trop cher et pour le manger ya 2 resto qui est tres tres bon

donner moi des news vite vite
Slysloon
Sylvain Richer
 Sylvain Richer

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Jeu 2 Juin - 21:56

Le problème Allan, il faut que quelqu'un l'accompagne, soit un parent ou un de ses oncles. Aussi le transport, il n'a pas de véhicule et il demeure a Québec!
Faut penser a tout ca!

Ton idée est superbe mais faut pas rien oublier!

Sly

allan
10 Pointes
10 Pointes

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Jeu 2 Juin - 22:23

ouais jsuis daccord avec toi sly jai parlé avec le gars an question yer pas trop sure de sont coup javoue que jlai tenter an lui parlant de la pub mais i fais deja abatre 3 ours cette année a sont spot i va i penser et rendu la si sa marche orignal aura juste a se trimer avec quelquun de la famil :) et si sa marche ya de grosse chance que sa se ramase a la tele :) demain jfais un call dans une pourvoirie je vous revien avec sa
allan
10 Pointes
10 Pointes

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Sam 4 Juin - 7:18

he non il veut pas trop vue quil fais deja abattre 3 ours cette année alort il ne veut pas vider sont spot sais comprenable
xterra
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève   Dim 5 Juin - 8:24

Comme ont dit donné c'est donné donc amené le jeune chasseur a une autre chasse et tout le monde vont etre content......

Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8