| | Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Jeu 26 Mai - 23:25 | |
| Voici donc ma semaine de chasse à l'ours... Çà commence mal ! À notre arrivée vendredi soir, le Proprio nous annonce qu'il a commencé à "baiter" la veille... Ce qui signifie qu'on va rien voir... À l'arrivée à notre cache, elle est vide et propre !!!! Comme il nous a dit, que dans ce secteur il avait "baité" 2 des 3 places, je me crois à la mauvaise place... Je décide donc de retourner au camp, pour apprendre que j'étais à la bonne place ! Il me ramène donc à la cache et il mets de la bouffe dedans... Apparament que les ours ont tout dévoré... Déjà !!!! Mais au fil des jours, plus on en met, plus çà s'accumule... Çà a été comme çà aux 4 caches qu'on a fait. La pêche : 0 doré et environ 12 brochets... Voici donc "l'ours" qui mangeait la bouffe de ma "bait" :   Bref les kids, vous n'avez rien manqué ! |
|
 | |
Mike Notre relève

Nombre de messages: 270 Age: 17 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 7:43 | |
| |
|
 | |
orignal9 Notre relève

Nombre de messages: 379 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 8:19 | |
| | Mike a écrit: | | Ses koi l'animal ??? |
Un écureuil ahaha ;) |
|
 | |
simcat VIP

Nombre de messages: 1137 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 8:39 | |
| Vraiment poche la pourvoirie de nourir a la derniere minutes |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 9:07 | |
| C'est un mal pour bien que celà n'a pas fonctionner! On vient d'avoir une petite leçon!
Merci Lebauffe d'avoir organiser ce concour, je suis content de voir que des membres se sont joint monétairement a cette activité! Pour ce côté de la chose, c'est une grande réussite, pour l'autre c'est difficile de faire participer un jeune vu l'age et les obligations que tout ça apporte, malheureusement on a pas réussi à faire triper un jeune mais le principal est que l'on a essayer!
Merci à tous ceux qui ont participer à cette évenement!
Slysloon
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 12:17 | |
| Oui Mike, un ecureuil ! Comme le dit orignal9.
Mais c'est pas un écureuil ordinaire... Quand il sera grand, il pèsera 250 livres..!!! :) lol
Comme le dit Sylvain, c'est un bien pour un mal, vous avez été déçus de ne pas pouvoir venir... Mais vous auriez été encore plus déçu, si vous seriez venus ! En plus, le camp était vraiment pas trop grand... à 2 personnes de plus, il aurait été trop petit ! Çà aurait été encore plus décevant.
J'ai vu des traces d'ours... Des vieilles traces... Mais pas vraiment dans le secteur des mangeoires...!
Si j'organise un autre événement, croyez-moi, çà va être enligné autrement... On apprends de ses erreurs.
Si Sylvain organise une chasse au sanglier, il aura mon appuis et ma cotisation. Çà c'est une belle chasse, pour l'avoir vécu.
|
|
 | |
allan 10 Pointes

Nombre de messages: 578 Age: 30 Localisation: saguenay Date d'inscription: 16/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 12:21 | |
| hahahah bait 2 jour avant de chasser par fort fort ton pourvoiyeur sinon bah au moin tu a prit lair hahahahaha |
|
 | |
Mike Notre relève

Nombre de messages: 270 Age: 17 Localisation: St-Hubert Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Ven 27 Mai - 16:05 | |
| Ses ca que je me disait ses gros en salle pour un ecureuil |
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 28 Mai - 8:18 | |
| Ben coudonc, en effet: un mal pour un bien! De toutes façons, y'à rien qui presse. L'argent est là, pis on organise un tirage quand ça se présente!
Bravo encore à tous pour leur participation, et tant qu'à moi, c'est à refaire...avec juste un poil plus de résultats! ;) Mais comme dit Sylvain, on viens d'aller à l'école et d'apprendre une leçon! |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2746 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 28 Mai - 8:58 | |
| je vien de voir la photo toute un pros le gars qui fait ce beau chateau de bille de pruche sait une ouvre d'art on voi tous de suite que le gars y connais ca |
|
 | |
*wolf* Spike

Nombre de messages: 54 Age: 39 Localisation: Quebec TPM Date d'inscription: 16/11/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 28 Mai - 10:14 | |
| |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Sam 28 Mai - 21:38 | |
| Vous êtes pas fins... :) :) :)
Dans le bois, pendant qu'on niaisé à attendre, l'analyse structurelle de ce château aide à passer le temps, beaucoup mieux qu'une poubelle... lol
Analyse structurelle..... Mouuaaaaaahhh !!! J'suis trop drôle... ;) J'pense que je vais me mettre au scrabble... lol |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Lun 30 Mai - 21:31 | |
| | olivier a écrit: | | Ben coudonc, en effet: un mal pour un bien! De toutes façons, y'à rien qui presse. L'argent est là, pis on organise un tirage quand ça se présente! |
Çà signifie, que j'envoie ta mise à Sylvain ?
|
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mar 31 Mai - 6:30 | |
| Bennnn...je sais pas? Vous faisiez quoi avec l'argent en fin de compte? Moi ça me fait plaisir de pouvoir contribuer à une première chasse pour un jeune de la relève! Juste nous dire en quoi consistera cette chasse en bout de ligne... ;)) |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève Mar 31 Mai - 19:01 | |
| Là je vais parler pour moi...
Je vais probablement organiser autre chose du genre, MAIS je ne procéderai pas de la même manière. Le tirage que j'ai fait, avec votre aide et en grande partie grâce à Sylvain, a été fait de façon spontanée. Si je récidive, toute la préparation sera faite d'avance, tout sera négocié d'avance et surtout mieux structuré.
Alors, quand je récidiverai ? Aucune idée !
Est-ce que Sylvain veut en organiser un ? Peut-être... Lui seul pourrait le dire.
Alors, à toi de décider et me dire ce que tu veut. Si tu veut que je te retourne ta mise, envoie-moi ton adresse complète et je t'envoie ton remboursement. Si tu veut que je l'envoie à Sylvain, j'ai déjà ses coordonnées.
Tous les autres donnateurs, j'attends de savoir ce que vous voulez faire. Laissez-moi savoir au plus tôt SVP.
|
|
 | |
| | Tirage d'une chasse à l'ours pour la relève | |
|