|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation!!! Dim 12 Avr - 15:21 | |
| Bonjour a tous ,je mapel carl et je suis un mordu de la chasse.Je chasse principalement la sauvagine mais aussi le chevreuil et petit gibier.Jerpers en aprendre beaucoup sur se forum. |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1701 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Dim 12 Avr - 15:29 | |
|  et bon forum |
|
 | |
Yves L'Ecuyer VIP

Nombre de messages: 255 Age: 57 Localisation: Havelock,Qc Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Dim 12 Avr - 17:41 | |
| Bienvenue Carl et bon forum. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation!!! Dim 12 Avr - 18:28 | |
| |
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Dim 12 Avr - 18:32 | |
|  au plaisir de répondre à tes questions _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Dim 12 Avr - 18:57 | |
| Sois le bienvenu Carl!  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
trappeur Moderateur

Nombre de messages: 963 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Dim 12 Avr - 20:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation!!! Lun 13 Avr - 17:51 | |
| Bienvenue sur le forum Carl  |
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: Présentation!!! Mar 14 Avr - 17:58 | |
|  et bon forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: présentation Mer 15 Avr - 13:12 | |
| Bonjour a tous mon nom est sébastien je suis un mordu de chasse et de peche j'ai 20 ans.J'ai commencer a chasser le petit gibier quand j'aitait plus jeune maintenant je passe a un autre stade le gros gibier .Sa fait deux ans que je vais a la chasse a l'orignal mes les 2 fois on n'a eu des imprévue ma premiere année j'ai fait sortir un ours en callant et la deuxieme année je me suis fait entourer par les loups et j'ai eu le wolffever :P cette année je suis pres !!! je chasse avec une 300 win mag modele 770 ( pour l'orignal je monte en abitibi sa fait un peu de route mes sa vaut la peine)pour le petit gibier je chasse dans le coin de saint-tite,mont-carmel,point-du-lac .Un gros merci pour ce fabuleux site !!! |
|
 | |
Yves L'Ecuyer VIP

Nombre de messages: 255 Age: 57 Localisation: Havelock,Qc Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Mer 15 Avr - 14:24 | |
| Bienvenue Sébastien et bon forum |
|
 | |
mme boucanne 8 Pointes

Nombre de messages: 314 Age: 57 Localisation: terrebonne Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Mer 15 Avr - 14:47 | |
|  Carl et bon forum mme boucanne  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation!!! Mer 15 Avr - 15:05 | |
| |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation!!! Mar 28 Avr - 20:07 | |
| Salut à tous! moi c'est Jim! J'ai 28 ans, j'ai suivi mon cours du chasseur l'an dernier. Alors c'est tout nouveau pour moi comme activité. La seule expérience de chasse que j'ai, c'est lorsque je suis allé voir ma famille en Floride, mon beau-père m'à initié à la chasse au sanglier. Très facile comme chasse ou plutot ''abatage''. Il à voulu me tester pour voir si je serais game de tuer un animal. Et j'ai fait ça comme un Vra!! Alors je crois bien que ce forum pourra beaucoup m'instruire sur la chasse! Je vous laisse j'ai un forum a parcourrir.... à plus!  |
|
 | |
Yves L'Ecuyer VIP

| Sujet: Re: Présentation!!! Mar 28 Avr - 20:26 | |
| Bienvenue Jim,J'esperes que nos expériences pourrons t'aidé et que tu puisses nous raconter tes chasses dans le futur.  |
|
 | |
|