Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Test d'anglais Lun 30 Mai - 17:49 | |
| Vous êtes bilingue?
Trois personnes sont convoquées pour un entretien d'embauche au gouvernement Arrivés au test d'anglais, le recruteur leur dit : - "Faites une phrase avec les 3 mots suivants : green, pink, yellow." C'est d'abord l'Acadien qui se lance : - "I wake up in the morning, I eat a yellow banana, a green pepper and in the evening I watch the Pink Panther on TV". C'est ensuite au tour du Franco-Ontarien : - "I wake up in the morning, I see the yellow sun, the green grass and I think to myself: I hope it will be a pink day". Enfin, la Québécoise Pauline Marois s'avance et dit : "I wake up in da morning, I hear da phone: green...green...green...I pink up da phone and I say "Yellow" ?"...
|
|
|
_________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2746 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Test d'anglais Lun 30 Mai - 18:25 | |
| QUI A U LA JOB LOLLLLLLLLLLLLL |
|
Fran Fdr Dubo VIP

Nombre de messages: 1772 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Test d'anglais Lun 30 Mai - 18:44 | |
| En tout cas moi je l aurais pas donné a aucun d'eux haha.... Mais c est une joke un peu véridique a propos de la québecoise loll |
|