|
| Auteur | Message |
|---|
Sylbil Spike

Nombre de messages: 5 Age: 47 Localisation: Senneterre Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: apprenti chasseur Lun 3 Oct - 22:07 | |
| Bonjour, je suis de Senneterre en Abitibi. Cest ma toute 1er année toute chasse confondue.
J ai toujours voulue m initier a la chasse, mais sa jamais adonner mais cette année je fait le grand saut. J ai réserver un super beau coin de chasse et au printemps prochain commence la construction de notre campement.
Je vais avoir besoin de votre aide pour m apprendre les rudiment de la chasse. mon partenaire de chasse connais sa un peu, mais est très fermer a apprendre des nouveaux trucs, moi suis ouvert et veut en savoir le plus possible.
A bientôt.
|
|
 | |
Ginger !! Modératrice

Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Lun 3 Oct - 23:29 | |
| Bienvenue parmis nous Sylbil. Tu es vraiment à la bonne place. Il y a de très bonnes personnes pour te conseiller dans divers dommaine. Ne te gêne surtout pas si tu as des questions. Ça nous fera plaisir d,y répondre. À bientôt et au plaisir de te lire !!! _________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!  |
|
 | |
Sylbil Spike

Nombre de messages: 5 Age: 47 Localisation: Senneterre Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Lun 3 Oct - 23:33 | |
| merci suis aussi a la bonne place (senneterre) pour la chasse a l orignal!!! Mon spot est a 15 min de la maison... |
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | |
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Mar 4 Oct - 7:16 | |
| Bienvenue Sylbil!
Senneterre c'est un paradis pour l'orignal.
Fait une bonne prospection de ton territoire, marche le long des cours d'eau à la recherche d'indices comme frottages, souilles et bûcher de 3 a 10 ans. Si tu a beaucoup de comifères, recherche les coteaux de bois de franc.
Bonne chance! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
simcat VIP

Nombre de messages: 1137 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Mar 4 Oct - 17:12 | |
| Bienvenue sur le forum, tu habite dans un paradis de la chasse. |
|
 | |
Sylbil Spike

| Sujet: Re: apprenti chasseur Mar 4 Oct - 18:16 | |
| Merci pour l'acceuil. Je ne fonde pas de trop grand espoire pour cet automne, étant donné que je connais a peine mon secteur et que j'ai encore du mal a reconnaitre les signe différent, mais on ne sais jamais...la chance du débutant!!! |
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2746 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Ven 4 Nov - 7:24 | |
| |
|
 | |
jc popa Moderateur

Nombre de messages: 1875 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Ven 4 Nov - 8:13 | |
|  Sur le Forum Sylbil au plaisir déchanger différent sujet sur la chasse J.C.popa ..  ................................................ _________________ J.C.Popa..BONNE CHASSE & PËCHE 2012 ............................................  |
|
 | |
Fran Fdr Dubo VIP

Nombre de messages: 1772 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Dim 6 Nov - 15:59 | |
| Bienvenu et bon forum Sylbil. |
|
 | |
buckenrut VIP

Nombre de messages: 1576 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: apprenti chasseur Jeu 17 Nov - 22:57 | |
|  Sylbil Un autre bon p'tit gars de l'Abitibi  et oui, Senneterre est un excellent endroit pour l'orignal; j'ai travaillé dans ces parages commes assistants-mesureurs dans les années 84-85 et il y en avait plein dans les bûchers. Tu es au bon endroit, pour en apprendre pas mal sur ce gibier; y a pleins de bons trucs de dévoilés et il ne faut pas limiter notre connaissance du gibier, si on veut le déjouer; moi, j'en apprend chaques jours sur cette magnifique bête qui est me passionne. |
|
 | |
|