| | Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5024 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 13:01 | |
|
- J'ai eu une belle surprise cette semaine, Buckenrut nous donne un lance pigeon et un DVD de Kid Panache 2.

Je vais faire ça bien simple, si vous voulez participer, vous n'avez qu'a remercier Buckenrut sur ce post et vous serez élligible pour le tirage des cadeaux!
Le tirage aura lieu le samedi 24 décembre !!
Merci Buckenrut pour ces beaux cadeaux!
Sly
- Jim
- Elmaniak
- Outardes
- Ericdesmarchais
- Fran Frd Dubo
- Xterra
- Olivier
- Lionel Lachance
- Cormiermc
- Jacques B
- J.C. Popa
- Lebauffe
- Charles
- Pierbil
- Simcat
- Guy Déry
- Fred Caillou
- Missrebelles
- Audreydu23
- Ginger
- Yohann
- Marc
- Jésus
- Renegade
- Zec
- Richard
- MarioL
- Simbad
- Trappeur
- DenMarco
- Grandjay
- Orignal9
- Paspaul001
- Stéphane Déry
- Allan
- Alec Hunter
- Hugues Turcotte
- Lockwar
- Hardy23
- Bigboat
- DoumDoum
- Rosy
- Leonb
_________________ Slysloon, merci de répondre aux messages ou de faire de nouveaux messages, ca rend le forum plus actif.
Dernière édition par Slysloon le Jeu 22 Déc - 17:24, édité 22 fois |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 674 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 13:29 | |
| Vraiment gentil de ta part Buckenrut! Merci pour ces beaux cadeaux à faire tirer! |
|
 | |
elmaniak Spike

Nombre de messages: 2 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: wow Ven 9 Déc - 13:36 | |
| wow un cado pour noel, c'est tres gentil Buckenrut. |
|
 | |
outardes Spike

Nombre de messages: 1 Age: 58 Localisation: levis qc Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: pour cadeaux Ven 9 Déc - 14:33 | |
| merci pour ces beaucoup cadeaux buckenrut si je gagne ces cadeaux sera pour la releve ces a dire ma petite fille de13 ans et mon petit fils de 14 ans passez de bonne fetes a tous outardes |
|
 | |
ericdesmarchais Spike

Nombre de messages: 7 Age: 40 Localisation: Lacolle Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 15:34 | |
| Merci Beaucoup !! Buckenrut!!!!super gentil |
|
 | |
Fran Fdr Dubo VIP

Nombre de messages: 1361 Age: 109 Localisation: Ste- Hedwidge Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 16:28 | |
| Un gros merci de tout coeur Buckenrut, c'est très gentil de penser aux membres, Je te souhaite un JOYEUX NOËL en passant.
|
|
 | |
xterra VIP

Nombre de messages: 884 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 16:37 | |
| |
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1830 Age: 34 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 16:42 | |
| Merci Buckenrut! Une autre belle initiative d'un représentant pro-nature! Très gentil de ta part! |
|
 | |
lionel lachance Spike

Nombre de messages: 9 Age: 54 Localisation: st-georges Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 16:45 | |
| merci BUCKENRUT pour ces cadeaux |
|
 | |
cormiermc Spike

Nombre de messages: 89 Age: 29 Localisation: lavaltrie Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 17:33 | |
| Super, merci buckenrut pour ces cadeau. |
|
 | |
Jacques B Spike

Nombre de messages: 62 Age: 45 Localisation: rive sud Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 17:45 | |
| Un gros merci buckenrut très apprécié |
|
 | |
jc popa J.C " Ti-Jean des Bois" Popa

Nombre de messages: 1582 Age: 69 Localisation: Montérégie Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 18:48 | |
|  Buckenrut de ta participation deux manifique cadeaux a faire tirer pour le temp des fêtes.. cet super  ****Un Pére Noel Généreux*** en passent je te dit de passer de belle fêtes avec ta famille et tes proches Bonne chances a tout les participents Ti-Jean des Bois  |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 18:52 | |
| Ouais ! Çà c'est un beau cadeau ! J'dirais pas non...  Merci de cette commandite. Bonne chance à tous. |
|
 | |
charles Spike

Nombre de messages: 5 Age: 74 Localisation: St-Nérée Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Tirage de deux cadeaux de noël Gracieuseté de Buckenrut Ven 9 Déc - 19:10 | |
| |
|
 | |
PierBil Spike

Nombre de messages: 1 Age: 61 Localisation: thetford Date d'inscription: 19/11/2011
 | Sujet: merci buckenrut pour les cadeaux Ven 9 Déc - 20:54 | |
| | Slysloon a écrit: |
- J'ai eu une belle surprise cette semaine, Buckenrut nous donne un lance pigeon et un DVD de Kid Panache 2.

Je vais faire ça bien simple, si vous voulez participer, vous n'avez qu'a remercier Buckenrut sur ce post et vous serez élligible pour le tirage des cadeaux!
Le tirage aura lieu le samedi 24 décembre !!
Merci Buckenrut pour ces beaux cadeaux!
Sly
- Jim
- Elmaniak
- Outardes
- Ericdesmarchais
- Fran Frd Dubo
- Xterra
- Olivier
- Lionel Lachance
- Cormiermc
- Jacques B