Nombre de messages: 1137 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
Sujet: Re: Coucou les amis de la forêt! ;) Mar 3 Jan - 20:40
Allo ! Mllehuntingnfishing77 effectivement il y a peu d'élus dans ce domaine , mais quand on est prete a faire des sacrifices la tes chances augmentes Bonne chances dans tes nouvelles démarches et je suis sur tu trouveras réponces a tes questions, soie la Bienvenue parmi cette gang de passionnée.
Mllehuntingnfishing77 Spike
Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: Ancienne-Lorette Date d'inscription: 03/12/2011
Sujet: Re: Coucou les amis de la forêt! ;) Mer 4 Jan - 0:30
Merci Xterra! Alors le plaisir d'en jaser sera définitivement au rendez-vous!
Allo Simcat! J'en suis bien consciente, j'ai bien peser les pour et les contre d'un tel choix et je suis prête à assumer tous les sacrifices que cela implique, même à aller dans le grand nord si nécessaire! À commencer par l'arrêt tabagique depuis le 20 août sans parler de plusieurs autres "projets" en cours! Merci pour l'accueil, j'apprécie beaucoup!
Ginger !! Modératrice
Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
Sujet: Re: Coucou les amis de la forêt! ;) Ven 6 Jan - 9:08
Héhé Super une autre mordue !!! Bien contente que tu sois parmis nous. Au plaisir de te jaser !!
_________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!
Mllehuntingnfishing77 Spike
Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: Ancienne-Lorette Date d'inscription: 03/12/2011
Sujet: Re: Coucou les amis de la forêt! ;) Ven 13 Jan - 23:22
Hey! Merci Ginger! Désolée du retard dans la réponse à ton commentaire, le retour à l'école fut fort occupé!
À bientôt! :)
Fran Fdr Dubo VIP
Nombre de messages: 1772 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
Sujet: Re: Coucou les amis de la forêt! ;) Sam 14 Jan - 16:02
Comment ça se passe à l'école Mlle H. pas trop découragée des travaux scolaires? En tout cas je te souhaite que tout se passe comme tu veux...