La relève de la chasse
Enregistre toi car tu ne vois qu'une partie du forum et de plus c'est gratuit !!!

Viens échangé ton expérience avec des passionnés comme toi.

Ici c'est le respect et une bonne harmonie règne au sein de notre forum!

Bon forum!

La relève de la chasse

Bienvenue sur le forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaires  

Partager | 

Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimonTG
Spike
Spike

MessageSujet: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Mer 4 Jan - 15:26

J’ai trouvé un concours vraiment cool sur le site de La Cordée : http://www.lacordee.com/fre/contests/redirect.cfm?sectionID=iCongoASPMailContestEntryController.cfm&cID=67

C’est fou, tu peux aller n'importe où dans le monde pour une valeur de 15 000$. J’sais pas pour vous, moi j’irais en Afrique du Sud!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Mer 4 Jan - 15:39

Cool! Inscrit!
Mllehuntingnfishing77
Spike
Spike

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Mer 4 Jan - 16:25

cormiermc
4 Pointes
4 Pointes

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Mer 4 Jan - 19:39

beau concour, merci de l'info
simcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Mer 4 Jan - 20:10

Merci! pour l'info Super de bon concours.
Ginger !!
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Ven 6 Jan - 9:18

Merci SimonTG !!!

buckenrut
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Sam 7 Jan - 23:14

Je me suis inscrit sur La Cordée mais je vois pas où on s'inscrit pour le concours ???

Pas de règlement de concours, rien !

Je croyais qu'il fallait s'ouvrir un compte sur La Cordée pour avoir accès au concours mais non, niet !

Je pense que c'est juste pour accèder à nos émails et nous faire parvenir toutes sortes de pubs, dans l'unique but de vendre; j'ai été aussi sur Uniktour mais rien là non plus

olivier
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Dim 8 Jan - 7:39

Juste de de remplir les champs pour t'inscrire te donne accès au concours! Et oui, en effet, le but est de t'envoyer des pubs. Ça se paye un concours!
Jim
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Dim 8 Jan - 13:24

Tout un 1er messsage pour SimonTG......j'crois plutot que c'est un Spammer.....et que certain ici ont tombé dans le panneau!

EDIT: Jviens d'aller voir, et ça l'air légitime......mais douteux quand même pour moi.......désolé sur le net jsuis comme Thomas scratch
simcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Dim 8 Jan - 15:14

Non, tout est ok je crois j,ai été directement sur le site me réinscrire et il m,ont confirmé que j,avais déja participé. Mais oui des fois on oublit de faire attention.
Fran Fdr Dubo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde   Dim 8 Jan - 15:18

Bonne chance a vous tous et pensez un peu a moi si vous gagnez haha

Concours La Cordée d’une valeur de 15 000$ pour partir n’importe où dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1