| | Tirage d'un arc pour la relève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
trappeur Moderateur

Nombre de messages: 963 Age: 62 Localisation: la tuque Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Ven 3 Fév - 15:38 | |
| tres beau cadeau pour la releve bonne chance a tous |
|
 | |
buckenrut VIP

Nombre de messages: 1576 Age: 44 Localisation: Abitibi-Ouest Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Ven 3 Fév - 17:57 | |
|  et merci encore à Marc Reste seulement à la relève d'y participer en grand nombre |
|
 | |
Fran Fdr Dubo VIP

Nombre de messages: 1772 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Ven 3 Fév - 18:20 | |
| Beau cadeau et merci au donateur et bonne chance à la relève.
|
|
 | |
cormiermc 4 Pointes

Nombre de messages: 119 Age: 29 Localisation: lavaltrie Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Ven 3 Fév - 20:24 | |
| une question qui me travaille depuis mon inscription sur ce site. comment vous definnissez releve. ex.: j'ai 29 ans donc par l'age je suis plus de la releve mais j'ai permis de chasse et d'arme a feu depuis moin d'un ans et j'ai pas tué d'animal encore. je suis sur que je suis pas le seul a me poser la question. c'est pas rapport a l'arc, j'en ai deja un. c'est un vieux mais je m'inscrirai au deuxieme pour tout les membres pour rajeunir mon materiel. juste pour clarifier. |
|
 | |
Ginger !! Modératrice

Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Ven 3 Fév - 23:57 | |
| Super de beaux prix. Wow !!! Bonne chance à tous !!!!!
_________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 7:04 | |
| | cormiermc a écrit: | | une question qui me travaille depuis mon inscription sur ce site. comment vous definnissez releve. ex.: j'ai 29 ans donc par l'age je suis plus de la releve mais j'ai permis de chasse et d'arme a feu depuis moin d'un ans et j'ai pas tué d'animal encore. je suis sur que je suis pas le seul a me poser la question. c'est pas rapport a l'arc, j'en ai deja un. c'est un vieux mais je m'inscrirai au deuxieme pour tout les membres pour rajeunir mon materiel. juste pour clarifier. |
Bonne question, au début je me disais que la relève pouvait être de n'importe quel age, un nouveau chasseur selon moi était la relève. Sauf qu'il faut regarder l'aspect du mot relève, si j'ai 50 ans et que je commence a chasser, suis-je une relève ? J'ai posé des questions et les réponses étaient que, la relève devait être des jeunes de moins de 18 ans. La question aussi était, comment faire pour savoir si un membre de 25 ans, exemple, en était vraiment a ses débuts ! Comment évaluer une relève? La méthode la plus simple était avec l'age. Je ne dis pas que c'est la meilleur méthode car on peut être la relève a 20 ans selon moi.
J'ai agi de mon mieux pour que ca soit le plus juste possible mais si quelqu'un a d'autres idées, je suis ouvert pour révaluer la question.
J'espère avoir répondu à ton questionnement!
Sylvain _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
guy déry "The Punisher" Guy Déry

Nombre de messages: 2746 Age: 45 Localisation: rive sud T.P.M. Date d'inscription: 26/11/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 7:24 | |
| merci au commenditaire bonne chance a tous |
|
 | |
simcat VIP

Nombre de messages: 1137 Age: 36 Localisation: ST-CALIXTE Date d'inscription: 01/08/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 9:06 | |
| Bonne chance a la releve c'est un tres beau prix et Merci a Adstock chasse! |
|
 | |
olivier VIP

Nombre de messages: 1885 Age: 35 Localisation: Montreal Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 9:28 | |
| | cormiermc a écrit: | | une question qui me travaille depuis mon inscription sur ce site. comment vous definnissez releve. ex.: j'ai 29 ans donc par l'age je suis plus de la releve mais j'ai permis de chasse et d'arme a feu depuis moin d'un ans et j'ai pas tué d'animal encore. je suis sur que je suis pas le seul a me poser la question. c'est pas rapport a l'arc, j'en ai deja un. c'est un vieux mais je m'inscrirai au deuxieme pour tout les membres pour rajeunir mon materiel. juste pour clarifier. |
Je te comprend, j'ai eu la même réflexion l'an dernier! Mais je comprend aussi la position de Sylvain. Et j'ajouterais Sylvain, si tu permet, que les jeunes on souvent moins de ressources (lire financières) que nous, adultes, pour un sport qui en demande quand même pour la peine! Mais ta question est légitime... |
|
 | |
Fran Fdr Dubo VIP

Nombre de messages: 1772 Localisation: Lac St Jean P.Q. Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 15:06 | |
| | olivier a écrit: | | cormiermc a écrit: | | une question qui me travaille depuis mon inscription sur ce site. comment vous definnissez releve. ex.: j'ai 29 ans donc par l'age je suis plus de la releve mais j'ai permis de chasse et d'arme a feu depuis moin d'un ans et j'ai pas tué d'animal encore. je suis sur que je suis pas le seul a me poser la question. c'est pas rapport a l'arc, j'en ai deja un. c'est un vieux mais je m'inscrirai au deuxieme pour tout les membres pour rajeunir mon materiel. juste pour clarifier. |
Je te comprend, j'ai eu la même réflexion l'an dernier! Mais je comprend aussi la position de Sylvain. Et j'ajouterais Sylvain, si tu permet, que les jeunes on souvent moins de ressources (lire financières) que nous, adultes, pour un sport qui en demande quand même pour la peine! Mais ta question est légitime... |
Pas d'objection Sylvain, c'est aussi mon avis et je suis aussi du même opinion qu'Oli aussi |
|
 | |
Ginger !! Modératrice

Nombre de messages: 1273 Age: 32 Localisation: Bois-Francs Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 18:21 | |
| Bonne déduction et je suis dans la même ligne que toi Syl. _________________ Félicitation à tous ceux qui on eu une belle saison de chasse !!!  |
|
 | |
cormiermc 4 Pointes

Nombre de messages: 119 Age: 29 Localisation: lavaltrie Date d'inscription: 14/09/2011
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 19:52 | |
| je suis parfaitement d'accord, je voulais juste clarifier. merci. |
|
 | |
hardy23 Notre relève

Nombre de messages: 4 Age: 16 Localisation: val-d'or Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Sam 4 Fév - 23:04 | |
| hey hey la chance de gagner un arc se présente, si jai bien compris je fait partie la relève. J'aimerais bien faire parti du concours, jai 16 ans Stun beau cadeau sa ki est fait.
Tristan |
|
 | |
Jacques B Spike

Nombre de messages: 81 Age: 45 Localisation: rive sud Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Tirage d'un arc pour la relève Dim 5 Fév - 6:35 | |
| Parfaitement d'accord aussi, le relève moins de 18 ans. |
|
 | |
| | Tirage d'un arc pour la relève | |
|