| | petit concours pour la relève | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: petit concours pour la relève Jeu 21 Mai - 22:16 | |
| bonjour,
voici un concours pour la relève pour le prix je laisse slysloon pour décrire le prix
donc voici la question pour le concours
[b]je voudrais savoir si on peut soigner les oiseaux migrateur pendant la chasse ? [/b]
je ne veux pas seulement oui ou non
mais je veux avoir la vrai réponse que j'ai sous les yeux qui veut dire cela mot pour mot
donc le concour est ouvert pour une semaine
participer en grand nombre la relève _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1700 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Jeu 21 Mai - 22:38 | |
| les vieux on peut tu repondre nous autres  |
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Ven 22 Mai - 7:14 | |
| pas pour l'instant car sinon la relève ne pourra pas participer _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Ven 22 Mai - 17:03 | |
| Je vais donner une casquette de Terrebonne chasse et pêche a celui qui aura la bonne réponse. Merci! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Franc Notre relève

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Ven 22 Mai - 19:04 | |
| Moi je vais répondre , mais je laisserai la casquette à un autre car j'en ai déjà plusieurs. Si j'ai bien compris ta question tu veux savoir si nous pouvons nourrir les oiseaux migrateurs dans le but de les chasser et tu demande si nous pôuvons faire ceci dans la période ou la chasse est permise. Donc voici la réponse :
-
Restrictions concernant les appâts
- Tout appâtage est interdit au cours de la période commençant quatorze jours avant l'ouverture de la saison de chasse pour cet endroit et se terminant le lendemain du dernier jour de cette saison de chasse, à moins d'une autorisation écrite du directeur du SCF.
- Il est interdit de chasser les oiseaux migrateurs à l'intérieur d'un rayon de 400 mètres où un appât a été déposé, à moins que l'endroit n'ait été exempt d'appât depuis au moins sept jours.
- Appâts désignés : maïs, blé, avoine, une légumineuse ou une imitation de ceux-ci, ou tout autre aliment susceptible d'attirer les oiseaux migrateurs considérés comme gibier.
- Pour la chasse aux espèces surabondantes (la Grande Oie des neiges), le dépôt d’appâts au printemps et la culture-appât à l’automne pourront être autorisés par écrit par le directeur du SCF.
</LI> |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Ven 22 Mai - 22:47 | |
| Une casquette ou un abonnement au magazine 3d Chasse et Pêche sur internet. Ça sera au choix du gagnant! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit concours pour la relève Sam 23 Mai - 8:16 | |
| Restrictions concernant les appâts
- Tout appâtage est interdit au cours de la période commençant quatorze jours avant l'ouverture de la saison de chasse pour cet endroit et se terminant le lendemain du dernier jour de cette saison de chasse, à moins d'une autorisation écrite du directeur du SCF.
- Il est interdit de chasser les oiseaux migrateurs à l'intérieur d'un rayon de 400 mètres où un appât a été déposé, à moins que l'endroit n'ait été exempt d'appât depuis au moins sept jours.
- Appâts désignés : maïs, blé, avoine, une légumineuse ou une imitation de ceux-ci, ou tout autre aliment susceptible d'attirer les oiseaux migrateurs considérés comme gibier.
- Pour la chasse aux espèces surabondantes (la Grande Oie des neiges), le dépôt d’appâts au printemps et la culture-appât à l’automne pourront être autorisés par écrit par le directeur du SCF.
|
|
 | |
Franc Notre relève

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: ou se trouve les oiseaux Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Sam 23 Mai - 18:59 | |
| | Slysloon a écrit: | Une casquette ou un abonnement au magazine 3d Chasse et Pêche sur internet. Ça sera au choix du gagnant! |
Bien si je peux choisir je prendrais le magazine , car j'y suis abonné , mais mon abonnement fini très bientôt il me semble. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit concours pour la relève Sam 23 Mai - 19:21 | |
| franc a pomal tout repondue j'ai rien trouver dautre bravo a toi |
|
 | |
Franc Notre relève

| Sujet: Re: petit concours pour la relève Sam 23 Mai - 22:33 | |
| Je sais pas si tu as eu de la misère a faire un copier coller du règlement , mais moi oui la page au complet venait dans mon message j'ai réussi à enlever le restant et juste garder ce qui était bon , mais j'ai gosser une couple de minute après sa. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit concours pour la relève Dim 24 Mai - 7:00 | |
| non moi c'est venu tout de suite c'est vrai que tu a eu de la misere ellee etait longue la page avec tout les réglements  |
|
 | |
orignal9 Notre relève

Nombre de messages: 379 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Dim 24 Mai - 16:37 | |
| Dsl si c'es pareille mais c'est ce que j'ai trouvé...Quand je vais savoir le gagnant?? <LI> Restrictions concernant les appâts
</LI> |
|
 | |
Franc Notre relève

| Sujet: Re: petit concours pour la relève Dim 24 Mai - 21:55 | |
| gagne de copieurs lol C'est sur que nous avons tous la même réponse parce que c'est le seul paragraphe qu'il y a concernant ce règlement. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: petit concours pour la relève Lun 25 Mai - 7:15 | |
| Vous devez maintenant traduire ce texte en Mandarin et de la on jugera qui est le meilleur |
|
 | |
orignal9 Notre relève

Nombre de messages: 379 Age: 15 Localisation: Québec(charlesbourg) Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: petit concours pour la relève Lun 25 Mai - 16:54 | |
| Tiens c'est fait 限制誘餌 雖然有色,禁止在此期間開始十四天開幕前狩獵季節,對這個地方和結束後的第二天的最後一天狩獵季節,除非有書面許可,食物安全中心主任。 這是禁止捕獵候鳥半徑400米的情況下餌已交存,除非發生了免費誘餌至少七天。 指定誘餌:玉米,小麥,燕麥,豆類或仿製,或任何其他食物,以吸引鳥類遷徙遊戲。 打獵overabundant物種(大雪鵝) ,提交誘餌在春季和文化誘餌秋季可書面授權的食物安全中心主任。 |
|
 | |
| | petit concours pour la relève | |
|