Bon, Désolé de ce faux pas, je n'avais pas de mauvaise intention en allant lui demander sa permission d'annoncer notre activité sur son forum. L'idée de base est que notre forum n'est pas très populaire encore, on a pas les moyens et on ne veut pas payer des publicités onéreuses dans des revues et des journaux. Çà nous coupe donc énormément de visibilité et de clientèle cible.
J'ai alors songé aux options "B" pour se faire voir et promouvoir cet évènement.
D'annoncer sur d'autres forums est une option gratuite, j'ai donc pris cet initiative, pensant bien faire.
Faut pas se leurrer, personne ici, moi inclus, a du temps et de l'argent à perdre dans une telle aventure. Donc si on doit se taper passablement de boulot à tout planifier, se déplacer pour rencontrer des gens, les solliciter, etc... bien c'est pas pour avoir seulement 4 ou 5 personnes présentes pour cette journée... Alors en allant rencontrer Buckweizer, mon idée était d'ouvrir une plus grande masse de gens, pour faire connaître l'évènement.
Pour moi, en bas de 25 - 30 personnes, çà serait un échec. Honnêtement, je vise au-moins une cinquantaine de nouveaux adeptes.
Alors si quelqu'un a d'autres idées... je suis ouvert.
Encore désolé, de la bourde.
Lebauffe,
Michel