La relève de la chasse
Enregistre toi car tu ne vois qu'une partie du forum et de plus c'est gratuit !!!

Viens échangé ton expérience avec des passionnés comme toi.

Ici c'est le respect et une bonne harmonie règne au sein de notre forum!

Bon forum!

La relève de la chasse

Bienvenue sur le forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Partenaires  

Partager | 

Journée au champ de tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slysloon
Sylvain Richer
 Sylvain Richer

MessageSujet: Journée au champ de tir   Sam 30 Mai - 13:29

Bonjours à tous,

Nous sommes à préparer une journée au champ de tir afin de pouvoir permettre à notre relève de pouvoir tester leurs habilités.

Si vous êtes intéresser à nous donner un coup de main n'hésiter pas à me laisser vos noms par MP.

D'autres détails à venir plus tard!

Slysloon

Wolfman
Monster Buck
Monster Buck

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Sam 30 Mai - 16:01

Le champ de tir est situé dans la région de Terrebonne et répond au nom du Ruisseau Noir. Donc soyez assuré de pouvoir vous présenter lorsque le moment viendra
Revenir en haut Aller en bas
mario l
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Sam 30 Mai - 16:03

je demanage le 30 juin apret sa je vais avoir quellque disponbiliter
Lebauffe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Sam 30 Mai - 16:19

Comme c'est parti là, les négociations vont bon train. Les ententes sont excellente. Il reste encore quelques détails à discuter et nous pourrons vous donner tous les détails.

Ce que je peut en dire à présent, çà s'enligne pour être une sapré belle journée ! et pas juste pour les nouveaux adeptes... mais bien pour tout le monde.
Slysloon
Sylvain Richer
 Sylvain Richer

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Sam 30 Mai - 21:52

Pour des raisons que vous connaissez tous, j'arrête ce projet car je ne peux pas m'associé avec Buckweiser et son forum Chasse illimitée.
Je pensais que nous étions capable de faire une journée sans demander a d'autre forum. J'ai fait des démarches pour me réconcillier avec Buckweiser et il ne m'a jamais répondu, ce qui signifie clairement qu'il rompt toutes relations, alors aucunes associations entre nous deux n'est possible.

A l'avenir, si quelqu'un veut faire une activité et qui voudra impliquer le forum La releve de la chasse, je devrais en être au courant de toutes les démarches et on établiera un plan d'attaque qui devra être suivi à la lettre.

Merci à Lebauffe pour son initiative mais en voulant associer Buck, je me dois de débarquer du projet et mon forum ne peux pas être impliquer.

Si jamais ce projet continu avec Chasse illimitée, il sera interdit de faire de l'annonce ou de la publicité sur ce forum de quelque manière que ce soit.

Merci de votre compréhension!

Sylvain Richer
Slysloon

Lebauffe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Dim 31 Mai - 0:54

Bon, Désolé de ce faux pas, je n'avais pas de mauvaise intention en allant lui demander sa permission d'annoncer notre activité sur son forum. L'idée de base est que notre forum n'est pas très populaire encore, on a pas les moyens et on ne veut pas payer des publicités onéreuses dans des revues et des journaux. Çà nous coupe donc énormément de visibilité et de clientèle cible.

J'ai alors songé aux options "B" pour se faire voir et promouvoir cet évènement.
D'annoncer sur d'autres forums est une option gratuite, j'ai donc pris cet initiative, pensant bien faire.

Faut pas se leurrer, personne ici, moi inclus, a du temps et de l'argent à perdre dans une telle aventure. Donc si on doit se taper passablement de boulot à tout planifier, se déplacer pour rencontrer des gens, les solliciter, etc... bien c'est pas pour avoir seulement 4 ou 5 personnes présentes pour cette journée... Alors en allant rencontrer Buckweizer, mon idée était d'ouvrir une plus grande masse de gens, pour faire connaître l'évènement.

Pour moi, en bas de 25 - 30 personnes, çà serait un échec. Honnêtement, je vise au-moins une cinquantaine de nouveaux adeptes.

Alors si quelqu'un a d'autres idées... je suis ouvert.

Encore désolé, de la bourde.

Lebauffe,
Michel
Wolfman
Monster Buck
Monster Buck

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Dim 31 Mai - 9:49

Personnelement 5 nouveaux adeptes pour débuter, me conviendrais amplement. Je préfère débuter petit et grandir graduellement. Si pour toi en bas de 25 personnes tu consières ça comme un échec, alors on oublie tout ça.

La logistique que cela prendrait pour un tel nombre de personne est trop imposante pour les moyens que nous avons actuellement. Le ruisseaux noir était visé, mais était t'il adéquat ??? Tant et aussi longtemps qu'un sondage n'a pas été fait pour savoir d'où vient notre relève, il est très difficile de savoir en quel lieu cette évènement peut se tenir. A titre d'exemple, si la majorité on plus de facilité vers le centre du Québec, faudrais aller dans la région de Drummondville etc.

J'avais demandé ce sondage depuis le début et plusieurs points avaient alors été soulevés, comme qui va prêter leurs armes pour ce genre d'évènement et combien d'armes aurons nous ???

Plusieurs des jeunes de la relève vont déjà à la chasse, Que ce soit au sanglier, chevreuil ou volatile emplumé. Il faut donc assumer que c'est jeunes ne viendrons pas prendre de cour sur le maniement des armes, il le savent déjà. Sans compter tout ceux qui ont été suivre le cour de maniement.
Concours de tir de précision avec différentes techniques...pourquoi pas ! et un prix à l'arrivé ! Une autre option

Bref il y a beaucoup à penser et à organiser avant de partir ce genre d'activité et il faut surtout que tout le monde impliqué parle le même language et que ce soit avec un concenssus général.
Je terminerais en soulignant que le seul souhait ou possibilité quelconque de m'associer avec Buckweiser m'éiminerais automatiquement et du site et du projet. Ceci ne représentant que mon opinion toute personelle évidemment
scratch
Lebauffe
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Journée au champ de tir   Dim 31 Mai - 11:26

Bon ben ! Projet cancellé !

Journée au champ de tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1