|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: La relève Sam 28 Fév - 16:28 | |
| Ah bin clisse, je sens que dès que tu auras finir de construire ton site, on va pouvoir encourager la relève, mais il reste encore pas mal de boulot à accomplir :) |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: La relève Sam 28 Fév - 16:42 | |
| Le site sera basé exclusivement à encourager la relève. Oui il me reste beaucoup de travail à faire pour améliorer le site et surtout que je ne connais rien dans ce domaine,, je devrais avoir la haute vitesse bientôt, alors ça va me donner un coup de main pour mettre des photos et changer le logo. Faut être patient et si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.
Merci! |
|
 | |
boucanne Spike

Nombre de messages: 15 Age: 59 Localisation: terrebonne Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: La relève Sam 7 Mar - 17:56 | |
| eh bien je vais tenter de faire un petit bout de chemin avec vous les jeunes (allez pas trop vite ,pour pas m,écarté)
boucanne :lol: |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1699 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: La relève Sam 7 Mar - 17:59 | |
| bin clifff moi et pepere boucanne faut starter notre marchette donnez nous un BRAKE  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: La relève Sam 7 Mar - 20:59 | |
| | boucanne a écrit: | eh bien je vais tenter de faire un petit bout de chemin avec vous les jeunes (allez pas trop vite ,pour pas m,écarté)
boucanne :lol: |
On va t'attendre mon chum, on est pas trop pressé  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
mando46 VIP

| Sujet: Re: La relève Mer 11 Mar - 1:21 | |
| lachez pas les gars y faut des vieux comme nous pour aidés la relèves. j ai tu dis que j étais vieux moé la  |
|
 | |
Yves L'Ecuyer VIP

Nombre de messages: 255 Age: 57 Localisation: Havelock,Qc Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: La relève Mer 11 Mar - 8:43 | |
| Regarder les vieux il faut savoir prendre les choses du bon coté,J'ai demander a mon fils de 18 ans,quant-es-ce qu'un homme est vieux il ma dit a 50 ans. Alors je lui es répondu que j'étais content car j'ai seulement 5 ans de vieux .
Dernière édition par Yves L'Ecuyer le Mer 11 Mar - 9:01, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La relève Mer 11 Mar - 8:53 | |
| N'auriez vous pas oublié de compter les mois de nourrice cher Monsieur :cyclops: |
|
 | |
Lebauffe VIP

| Sujet: Re: La relève Sam 14 Mar - 7:54 | |
| Pensez-vous faire des activités "siffleux" avec la relève ? Ou c'est trop tôt pour cette année ?
Moi je pourrais donner un peu de mon temps aussi. |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: La relève Sam 14 Mar - 8:02 | |
| | Lebauffe a écrit: | Pensez-vous faire des activités "siffleux" avec la relève ? Ou c'est trop tôt pour cette année ?
Moi je pourrais donner un peu de mon temps aussi. |
J'y avais pensé mais je crois que c'est un peu tôt effectivement, on est pas encore prêt !!! Après la chasse du 21, je veux commencer à recruter. Je veux sélectionner quelques jeunes sur Chasse illimitée, avec la permission de Buckweiser, ça sera un début, avec les tirages,concours et cliniques que l'on veut organiser, ça va aller assez vite dans le recrutement.
Merci pour ton aide, si ce n'est pas cette année, on verra pour l'an prochain, ton projet est intéressant, on verra un peu plus tard si on peux le faire cette année!!!
Merci! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La relève Sam 14 Mar - 8:06 | |
| Calvince c'est du timming ça :lol: :lol: :lol: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: petite idée Mer 15 Avr - 12:57 | |
| pour faire de la pub des chaines de lettres sur hotmail ca pourait faire conaitre ce site je vous dit un gros merci de nous encadrer !!! |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: La relève Mer 15 Avr - 16:38 | |
| | sébastien lafond a écrit: | | pour faire de la pub des chaines de lettres sur hotmail ca pourait faire conaitre ce site je vous dit un gros merci de nous encadrer !!! |
C'est une bonne idée ça Sebastien, pourrais tu starter ça, si ça ne te dérange pas  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La relève Mer 15 Avr - 16:59 | |
| c'est sure je part ca tout de suite :) |
|
 | |
|