Nombre de messages: 41 Age: 50 Localisation: mirabel QC Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: Montrer nous votre machine Lun 25 Jan - 15:06
Mario super x 3 Spike
Nombre de messages: 41 Age: 50 Localisation: mirabel QC Date d'inscription: 08/01/2010
Sujet: Re: Montrer nous votre machine Lun 25 Jan - 15:10
Hélico pour la chasse a original et pour la pèche mario super x 3
xterra VIP
Nombre de messages: 862 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Montrer nous votre machine Lun 25 Jan - 20:24
Ayoye mon MARIO SUPER X 3 je ne sait pas si ce sont toutes vos bebelles si oui je vais t' appellé MONSIEUR MARIO SUPER X3 C' EST QUOI AVEZ VOUS UNE HELICO POUR VRAI !!!!!!!!!!! yaou!!! Ont dit que la difference entre les hommes et les
enfants c' est le prix des jouets je veux bien aller jouer dans tes bebelles bel equipement
Mario super x 3 Spike
Sujet: Re: Montrer nous votre machine Lun 25 Jan - 20:28
xterra a écrit:
Ayoye mon MARIO SUPER X 3 je ne sait pas si ce sont toutes vos bebelles si oui je vais t' appellé MONSIEUR MARIO SUPER X3 C' EST QUOI AVEZ VOUS UNE HELICO POUR VRAI !!!!!!!!!!! yaou!!! Ont dit que la difference entre les hommes et les
enfants c' est le prix des jouets je veux bien aller jouer dans tes bebelles bel equipement
Robinson R44 Helicopter Qui est a mon beau-frère cest super pour la chasse
et la tu voir ma cache a chevreuil ih ih ih
xterra VIP
Nombre de messages: 862 Age: 57 Localisation: Mont St Hilaire Date d'inscription: 01/03/2009
Sujet: Re: Montrer nous votre machine Lun 25 Jan - 20:43
En tout cas felicitation !!!! ce sont de tres beau jouet pour Adulte seulement !!!!!
Slysloon Sylvain Richer
Nombre de messages: 4887 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Montrer nous votre machine Lun 25 Jan - 21:11
Woin! Équipé pour en voir du terrain!
Ça doit être le fun en maudit de se promener en hélico au dessus de son spot de chasse!
Chanceux de pouvoir profiter de ça!
Merci de partager ces belles photos!
Bravo!
_________________ Slysloon, merci de venir nous visiter sur le forum