| | Billet a vendre pour un voyage a Anticosti | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Lun 31 Aoû - 12:51 | |
| J'ai des billets a vendre pour le tirage d'un voyage de chasse à l'Île d'Anticosti du 27 novembre au 2 décembre 2009 d'une valeur de 2400$ avec l'équipe de Adstoc chasse et pêche. Il y a 250 billets. Les billets se vendent 20$ et toutes les dépenses sur l'île sont incluses, le transport arérien inc sauf la boisson. Le billet est transférable mais non monayable. Le tirage aura lieu le 15 octobre.
Si vous êtes intéresser, me contacter en MP et je vous donnerez les détails pour acheter votre billet! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Dernière édition par Slysloon le Mer 16 Sep - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

Nombre de messages: 5739 Age: 51 Localisation: St Basile le Grand Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Mar 1 Sep - 21:27 | |
| Pensez y, pour seulement 20$ vous risquez d'aller a Anticosti en forfait presque tout inclus  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
Dernière édition par Slysloon le Mer 2 Sep - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
mario l VIP

Nombre de messages: 1700 Age: 42 Localisation: en monteregie Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Mer 2 Sep - 7:40 | |
| bin moi je tente ma chance avec un billet ......MP envoyer |
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Jeu 3 Sep - 2:44 | |
| J'ten prend un Sly!  |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Jeu 3 Sep - 18:30 | |
| Ca vaut la peine, moi j'en ai pris 2 , pour 40$ on ne sais jamais!!!! Le hic est qu'il me reste justement une autre semaine de vacance  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
fred caillou Moderateur

Nombre de messages: 1441 Age: 39 Localisation: centre du québec Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Jeu 3 Sep - 20:43 | |
| c'est transférable c'est un voyage pour combien de personne _________________ moniteur de csmaf et icaf et icaa
|
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Jeu 3 Sep - 21:44 | |
| Oui il est transférable, si tu gagne et que tu veux le vendre, pas de problème! C'est pour une personne! Il lui manquait une personne pour former son groupe, il a décidé de vendre des billets pour combler son groupe. C'est avec Marc Giroux de Adstoc Chasse et Pêche en Beauce! C'est avec lui que je vais chasser en Ontario au mois de déc! _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
Jim VIP

Nombre de messages: 680 Age: 31 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription: 24/04/2009
 | Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Mer 21 Oct - 2:18 | |
| le tirage est censé avoir eu lieu le 15 octobre...sait-on qui est le gagnant? |
|
 | |
Slysloon Sylvain Richer

| Sujet: Re: Billet a vendre pour un voyage a Anticosti Mer 21 Oct - 20:40 | |
| Je sais que ce n'est pas un d'entre nous car les billets sont arrivé en retard et on a pas pu participer alors je vous remboursserai votre argent. Désolé, c'est mon erreur !!!! J'étais en cri.... quand j'ai su ça.  _________________ Slysloon, je te souhaite une bonne saison de chasse 2012.
|
|
 | |
| | Billet a vendre pour un voyage a Anticosti | |
|